4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Madison Keys • Pékin 2015

6
0
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison 15 WTA 28 live 27
3
0
0
0
0
89.8% (184)
10.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il s'est passé quoi pour Madi? :(

Bien pour les Masters en tout cas!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien aga ;)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oups ! Je suis partie à 2/1 et je reviens, "Abandon". Je l'avais dit dès le début du match que Madison était blessée.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Pkoi le prono est Toujours en attente de validation ????
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Merci Viking. Quand Aga est arrivé en finale de Wimbledon, l'Équipe avait titré : la dernière des romantiques. Je l'adore moi aussi
4
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
C'est vrai Viking76 moi aussi j'adore le jeu d'aga
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est tellement vrai Viking :'(
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
C'est bien Agnieszka. :-)
Je ne vois pas le problème, au fait qu'elle participe au Master ?! elle est tout autant méritante !!
Comme l'exprime Ivass65, c'est bien que l'on puisse aussi réussir au tennis, ..pas qu'avec des muscles !!
5
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Toujours en attente de validation ???????????? que fait TT??????
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Par contre, Mady va devoir changer de tactique pour gagner + de matchs. Grand talent et grosse frappe mais ça ne fait pas tout.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est cool Aga :D
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
5v/5d contre Kerber
4v/8d contre Wioznacki
Si c'était Angie ce serait une formidable revanche du très très beau match à Stanford cette année. ( le match de l'année pour certain).
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Au passage ça fait 7 ans que la polonaise n'est pas descendu sous la 15ème place !
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Dans ce tournoi il y a une part de chance sans doute mais elle a quand même gagné Tokyo et c'est une belle fin de saison au sprint pour aller au Master. C'est pas la première fois qu'elle le fait.
Ce serait super pour elle après sa sortie du top 10 de revenir si vite.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Désolé pour Mady. 5 ème Masters de suite pour Aga? Sûrement. Comme quoi jouer avec son cerveau autant que ses muscles permet de faire une bonne carrière tenistique.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
On peut compter sur kerber et Wozniacki pour faire un gros match qui va les auto détruire tous les deux. 😉 ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
6/3 abandon. Déjà deux fois dans le tournoi en trois tours. Voilà qui est rare. ^^
Oui Aga pas trop mal placé pour le Master mais c'est pas encore fait. ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kerber ou Wozniacki ça sera chaud pour Aga de toute façon. L'espoir repose sur l'une des deux xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle avait tellement l'occasion de la corriger.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Maddy :/
Non :'( on est obligé de voir la polonaise au masters 😔 -_-
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon ben dommage Madison je ne sais pas ce qu'elle a du coup :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais punaise...elle va aller au masters :'(
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ah ba non pfff
timi
timi • 4 abonnés
Oufff abandon
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Abandon
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Oh. Abandon.
Afficher plus