C'est bien Agnieszka. :-)
Je ne vois pas le problème, au fait qu'elle participe au Master ?! elle est tout autant méritante !!
Comme l'exprime Ivass65, c'est bien que l'on puisse aussi réussir au tennis, ..pas qu'avec des muscles !!
5v/5d contre Kerber
4v/8d contre Wioznacki
Si c'était Angie ce serait une formidable revanche du très très beau match à Stanford cette année. ( le match de l'année pour certain).
Dans ce tournoi il y a une part de chance sans doute mais elle a quand même gagné Tokyo et c'est une belle fin de saison au sprint pour aller au Master. C'est pas la première fois qu'elle le fait.
Ce serait super pour elle après sa sortie du top 10 de revenir si vite.
Désolé pour Mady. 5 ème Masters de suite pour Aga? Sûrement. Comme quoi jouer avec son cerveau autant que ses muscles permet de faire une bonne carrière tenistique.
6/3 abandon. Déjà deux fois dans le tournoi en trois tours. Voilà qui est rare. ^^
Oui Aga pas trop mal placé pour le Master mais c'est pas encore fait. ;)
Bien pour les Masters en tout cas!
Je ne vois pas le problème, au fait qu'elle participe au Master ?! elle est tout autant méritante !!
Comme l'exprime Ivass65, c'est bien que l'on puisse aussi réussir au tennis, ..pas qu'avec des muscles !!
4v/8d contre Wioznacki
Si c'était Angie ce serait une formidable revanche du très très beau match à Stanford cette année. ( le match de l'année pour certain).
Ce serait super pour elle après sa sortie du top 10 de revenir si vite.
Oui Aga pas trop mal placé pour le Master mais c'est pas encore fait. ;)
Non :'( on est obligé de voir la polonaise au masters 😔 -_-