Difficile à pronostiquer car on connaît pas les réelles motivations de Svitolina. Va t'elle jouer en fond et dans ce cas elle devrait gagner mais si elle envisage de se préserver pour l'us open c'est compliquer. Madison a perdu assez tôt donc elle a besoin de plus de match.
"Quel aille s'acheter un mental svito ! Ces relou"
Profites-en pour aller t'acheter un Bescherelle et un respect.