Je ne m'inquiète pas, elle a perdu exprès car ce soir il y a un événement organisé par Nike où les meilleurs joueur sont présents même des anciens joueurs ( Sampras, Agassi, Mcnroe en plus de Nadal, Federer, Serena, Sharapova, Dimitrov, Keys, kyrgios... ), elle a pas voullu rater la chance, d'ailleurselle a posté un photo d'elle là-bas, c'est clair qu'elle était précipitée pour y aller sinon elle aurait pu attendre jusqu'au demain pour voyager à NY, elle allait quand même se fatiguer à gagner des matchs alors que tout le monde s'amuse
Commentaires les mieux notés