Les joueuses ne la connaissaient pas avant, ne savaient pas comment la jouer. Cette saison cela a changé, on voit bien que sa seconde est hyper faible, les joueuses l'agressent aujourd'hui ^^. Et effectivement je pense qu'elle a le melon, malheureusement on peut l'avoir lorsqu'on a les résultats or ce n'est pas le cas pour elle. ^^
C'est Dulgheru qui doit se marrer en voyant sa saison ^^
C'est Dulgheru qui doit se marrer en voyant sa saison ^^
C'était tellement sur et je continue à la prono pourtant quoi Oo