@lacarass33 : " Et elle gagne son jeux foutu bresiellenne "
Quand je dis qu'une personne que c'est une " foutu " personne croit moi c'est très péjoratif.
@strykerr, justement faudrait que tu dises rien, si tu peux pas assumer de perdre tes paris faut pas en faire. Surtout cette discussion n'a rien à faire ici.
Quand je dis qu'une personne que c'est une " foutu " personne croit moi c'est très péjoratif.
@strykerr, justement faudrait que tu dises rien, si tu peux pas assumer de perdre tes paris faut pas en faire. Surtout cette discussion n'a rien à faire ici.