Je vais argumenter Jean-Marc :)
Vickery est assez nouvelle sur le circuit WTA,très jeune,et donc prompte à faire des erreurs bêtes qui peuvent lui couter le match (cf Haddad Maria hier qui s'est ecroulée alors qu'elle controlait le match). Cependant,elle joue assez bien en ce moment et tient la dragée haute a de très bonnes joueuses,notamment ce match contre Garcia,où elle lui a pris un set :)
Très bonne sur TB,alors que ce n'est pas la surface de prédilection de Shvedova,qui prefere le dur & gazon. En tout cas,pas des surfaces lentes comme la terre,où elle a du mal à poser son jeu. Elle qui était dans le top 30 il y a quelques temps s'est pas mal écroulé depuis et enchaine les contre-perfs',a perdre contre des joueuses plus qu'a sa portée. Sachia a donc sa chance sur ce match :)
Je me demande s'il faudrait pas inclure un questionnaire d'entrée pour les nouveaux membres. Parce qu'en ce moment, on accumule les trolls et les boulets
Vickery est assez nouvelle sur le circuit WTA,très jeune,et donc prompte à faire des erreurs bêtes qui peuvent lui couter le match (cf Haddad Maria hier qui s'est ecroulée alors qu'elle controlait le match). Cependant,elle joue assez bien en ce moment et tient la dragée haute a de très bonnes joueuses,notamment ce match contre Garcia,où elle lui a pris un set :)
Très bonne sur TB,alors que ce n'est pas la surface de prédilection de Shvedova,qui prefere le dur & gazon. En tout cas,pas des surfaces lentes comme la terre,où elle a du mal à poser son jeu. Elle qui était dans le top 30 il y a quelques temps s'est pas mal écroulé depuis et enchaine les contre-perfs',a perdre contre des joueuses plus qu'a sa portée. Sachia a donc sa chance sur ce match :)