14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yaroslava Shvedova vs Sachia Vickery • Bogota 2015

Sachia Vickery
VickerySachia Q WTA 624 live 625
0
2
0
0
0
95.6% (108)
4.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je m'en contrebalance de ton pari xD
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je vais argumenter Jean-Marc :)
Vickery est assez nouvelle sur le circuit WTA,très jeune,et donc prompte à faire des erreurs bêtes qui peuvent lui couter le match (cf Haddad Maria hier qui s'est ecroulée alors qu'elle controlait le match). Cependant,elle joue assez bien en ce moment et tient la dragée haute a de très bonnes joueuses,notamment ce match contre Garcia,où elle lui a pris un set :)
Très bonne sur TB,alors que ce n'est pas la surface de prédilection de Shvedova,qui prefere le dur & gazon. En tout cas,pas des surfaces lentes comme la terre,où elle a du mal à poser son jeu. Elle qui était dans le top 30 il y a quelques temps s'est pas mal écroulé depuis et enchaine les contre-perfs',a perdre contre des joueuses plus qu'a sa portée. Sachia a donc sa chance sur ce match :)
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Je me demande s'il faudrait pas inclure un questionnaire d'entrée pour les nouveaux membres. Parce qu'en ce moment, on accumule les trolls et les boulets
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Yaroslava ! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sachia ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sachia! :D
john0128
john0128 • 1 abonnés
Sachia ici en principe ..
Jean-marc Regnier
Jean-marc Regnier • 2 abonnés
Argumentez un minimum au lieu de balancer des prénoms comme ça , ça rime a rien!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Shvedova !
john0128
john0128 • 1 abonnés
Statistiquement elle est meilleure et sur µTB c'est la ou elle performe le mieux donc .. goo sachia
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Quelqu'un aurait un lien pour le match svp ?
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Lien svp
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Lein svp celui la trop de pub merci
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Yaro très bien partie pour la win.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c'est quoi ce départ Sachia :/
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Tu avais raison Lbj01, Vickery que des fautes bêtes.
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Elle semble en souffrance Vickery, la chaleur peut être
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle a mal au ventre Vickery? oO
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oubliez ce que j'ai pu dire xD
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Youhou ^^

Bon méfiance quand même, un 5 (6?) -0 avec Shvedova rime pas toujours avec victoire x)
Come on !
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Medecin
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Comme par hasard ....
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Généralement les matchs féminins avec une bulle au premier set sont toujours à sens unique xD
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Elle semble vraiment pas bien
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je sens que cette histoire va se finir sur un abandon..dommage.
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Mais elle continue
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
... elle va abandonner cest sur
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle se tient le bas du ventre depuis qu'elle a perdu son jeu de service d'entrée de match.
Alors je ne pense pas que ce soit de la comédie.
Shvedo n'est pas brillante et injouable depuis le début du match.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
P'tet pas la,mais après la bulle,je donne pas cher de sa peau
Afficher plus