Les joueuses ne la connaissaient pas avant, ne savaient pas comment la jouer. Cette saison cela a changé, on voit bien que sa seconde est hyper faible, les joueuses l'agressent aujourd'hui ^^. Et effectivement je pense qu'elle a le melon, malheureusement on peut l'avoir lorsqu'on a les résultats or ce n'est pas le cas pour elle. ^^
C'est Dulgheru qui doit se marrer en voyant sa saison ^^
@gb C'est vrai qu'en interview, je me rappelle qu'elle n'était pas trés humble après cette demi a RG justement.
Du genre, je vais gagner plein de grand chelem, ce n'est que le début, etc....
Genie a rencontré et battu deux fois Yaroslava, chaque fois en deux manches. Cependant, les résultats étaient très serrés. Il faut que Genie se concentre, car la rencontre risque d'être très dure pour les deux. J'espère que Genie ne sortira pas dès le premier tour ; surtout elle est tête n° 1, donc est favorite.
Allez Genie tu t'es bien reposée durant la saison de terre battue ! un peu de sérieux là
Quand je regarde ses derniers matchs, je constate que le problème est dans son jeu ( et pas comme certains le prétendent dans sa tête ) elle veut être agressive tout le temps, prend des risques de fou pour toutes les balles même quand elle est facile et là elle produit rarement des coups gagnants et le plus souvent des fautes directes, un autre problème est le retour : là elle est faible, quand la balle va aux côtés elle n'y peut plus rien ! La clé est soit d'apprendre à maîtriser sa force soit changer son jeu ( et la c'est le rôle de son coach )..
Ceci dit Bonne chance !
C'est quand même la finaliste du dernier Wimbledon Bouchard... Bon après Shvedova n'est pas la dernière venue sur herbe non plus (Errani en sait quelque chose :))
Absolument pas Oo. Sloane joue bien qu'en GC, elle digère bien la pression chez elle s'est un manque de motivation dans les petits tournois tout simplement. Bouchard se prend pour une grande avant d'avoir les résultats (car sans un petit titre elle n'a rien gagné encore).
Oui enfin l'important est le titre au final ^^. D'ailleurs elle risque de sorti du top 30 à Wimbly, beaucoup de joueuses hors TDS peuvent la sortir en T1 ^^.
Anto évidement qu'elle n'a pas confirmé, puisqu'elle n'est plus TDS, tu as vu ses T1 en GC ? oO.
Les points qu'elle a perdu à Wimbly l'année dernière en perdant T1.. ont entrainé sa chute en dehors du top 30 ^^
Oui enfin si Bouchard n'est plus TDS je doute que beaucoup de têtes de série aimeraient la prendre au T1. Dans un bon jour elle serait capable de sortir n'importe qui
C'est Dulgheru qui doit se marrer en voyant sa saison ^^
C'était tellement sur et je continue à la prono pourtant quoi Oo
Du genre, je vais gagner plein de grand chelem, ce n'est que le début, etc....
faut vraiment penser à se lancer là...finale de Wimbly à défendre :X
Quand je regarde ses derniers matchs, je constate que le problème est dans son jeu ( et pas comme certains le prétendent dans sa tête ) elle veut être agressive tout le temps, prend des risques de fou pour toutes les balles même quand elle est facile et là elle produit rarement des coups gagnants et le plus souvent des fautes directes, un autre problème est le retour : là elle est faible, quand la balle va aux côtés elle n'y peut plus rien ! La clé est soit d'apprendre à maîtriser sa force soit changer son jeu ( et la c'est le rôle de son coach )..
Ceci dit Bonne chance !
Anto évidement qu'elle n'a pas confirmé, puisqu'elle n'est plus TDS, tu as vu ses T1 en GC ? oO.
Les points qu'elle a perdu à Wimbly l'année dernière en perdant T1.. ont entrainé sa chute en dehors du top 30 ^^