4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Yaroslava Shvedova • Bois-le-Duc 2015

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 1 WTA 839 live 830
4
6
4
0
0
6
1
6
0
0
96.7% (1183)
3.3% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les joueuses ne la connaissaient pas avant, ne savaient pas comment la jouer. Cette saison cela a changé, on voit bien que sa seconde est hyper faible, les joueuses l'agressent aujourd'hui ^^. Et effectivement je pense qu'elle a le melon, malheureusement on peut l'avoir lorsqu'on a les résultats or ce n'est pas le cas pour elle. ^^
C'est Dulgheru qui doit se marrer en voyant sa saison ^^
4
drickk
drickk • 21 abonnés
On me dit dans l'oreillette que Bouchard vient de se fiancer avec Gulbis !! :D
4
gb
gb • 38 abonnés
Vu la relève, vous pouvez donner les 5 prochains GC à Serena ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Génie, tu as été formi?able... -_-
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ho lalalala mais quelle nulle xD

C'était tellement sur et je continue à la prono pourtant quoi Oo
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
@gb C'est vrai qu'en interview, je me rappelle qu'elle n'était pas trés humble après cette demi a RG justement.
Du genre, je vais gagner plein de grand chelem, ce n'est que le début, etc....
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
4-1 -> 4-6, bravo la tête de série #1!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette joueuse est vraiment une énormissime plaisanterie, j'attends le fail à Wimbledon ^^
2
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Je suis parti venère à 4-0 et là je reviens shvedo a gagné j'ai du mal à y croire
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Genie :D
1
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Yaro!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Yaro! :D
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Genie a rencontré et battu deux fois Yaroslava, chaque fois en deux manches. Cependant, les résultats étaient très serrés. Il faut que Genie se concentre, car la rencontre risque d'être très dure pour les deux. J'espère que Genie ne sortira pas dès le premier tour ; surtout elle est tête n° 1, donc est favorite.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Genie :D
faut vraiment penser à se lancer là...finale de Wimbly à défendre :X
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Yaroooo !!!
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Allez Genie tu t'es bien reposée durant la saison de terre battue ! un peu de sérieux là
Quand je regarde ses derniers matchs, je constate que le problème est dans son jeu ( et pas comme certains le prétendent dans sa tête ) elle veut être agressive tout le temps, prend des risques de fou pour toutes les balles même quand elle est facile et là elle produit rarement des coups gagnants et le plus souvent des fautes directes, un autre problème est le retour : là elle est faible, quand la balle va aux côtés elle n'y peut plus rien ! La clé est soit d'apprendre à maîtriser sa force soit changer son jeu ( et la c'est le rôle de son coach )..
Ceci dit Bonne chance !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Je veux voir Yaro nous faire rêver par la beauté de son jeu vers l'avant en force comme en finesse.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bouchard va gagner faut arrêter les bêtises mtn !
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Yaroslava easy ici vous verrez , Bouchard n'est plus que l'ombre d'elle même... RIP..
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ALLEZ ma Yaro en 2 sets de preference :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Shvedova sur gazon dès le premier tour... Elle est pas vernie pour reprendre confiance, la canadienne, faut dire.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est quand même la finaliste du dernier Wimbledon Bouchard... Bon après Shvedova n'est pas la dernière venue sur herbe non plus (Errani en sait quelque chose :))
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mon dieu Eugénie 😑 Va falloir penser à réagir ma grande. Ca devient une saison catastrophique
1
gb
gb • 38 abonnés
Comme elle était la demi-finaliste du dernier RG. C'est pas ses résultats précédents le problème, mais son état de forme ou plutot de méforme.
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Je penses que le cerveau a dû vite gonfler en effet...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Absolument pas Oo. Sloane joue bien qu'en GC, elle digère bien la pression chez elle s'est un manque de motivation dans les petits tournois tout simplement. Bouchard se prend pour une grande avant d'avoir les résultats (car sans un petit titre elle n'a rien gagné encore).
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Génie a quand même fait demi et finale en GC. C'est pas rien :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui enfin l'important est le titre au final ^^. D'ailleurs elle risque de sorti du top 30 à Wimbly, beaucoup de joueuses hors TDS peuvent la sortir en T1 ^^.
Anto évidement qu'elle n'a pas confirmé, puisqu'elle n'est plus TDS, tu as vu ses T1 en GC ? oO.
Les points qu'elle a perdu à Wimbly l'année dernière en perdant T1.. ont entrainé sa chute en dehors du top 30 ^^
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Oui enfin si Bouchard n'est plus TDS je doute que beaucoup de têtes de série aimeraient la prendre au T1. Dans un bon jour elle serait capable de sortir n'importe qui
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Très vrai ce que tu dis Guingamp, d'autant qu'elle adore jouer les top playeuses.
1
Afficher plus