Je ne m'inquiète pas, elle a perdu exprès car ce soir il y a un événement organisé par Nike où les meilleurs joueur sont présents même des anciens joueurs ( Sampras, Agassi, Mcnroe en plus de Nadal, Federer, Serena, Sharapova, Dimitrov, Keys, kyrgios... ), elle a pas voullu rater la chance, d'ailleurselle a posté un photo d'elle là-bas, c'est clair qu'elle était précipitée pour y aller sinon elle aurait pu attendre jusqu'au demain pour voyager à NY, elle allait quand même se fatiguer à gagner des matchs alors que tout le monde s'amuse
Roberta met 12 jeux à 1 sans jouer son meilleur tennis .. ^^
Génie devrait penser à faire une pause quitte à arrêter cette saison et repartir de zéro en 2016, ça ne sert à rien de venir jouer comme ça ^^.
Vinci était favorite selon les cotes, la tendance était pour Bouchard probablement parce que Vinci sort des qualifs et que Bouchard est plus "connue" si j'ose dire... ^^
@GenieB Elle aurait du décommander comme l'a fait Halep. C'est du gros foutage de gueule pour ses fans qui se sont déplacés.
D'ailleurs en parlant de ses tweets ... Genie qui se moque de Kyrgios, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Kyrgios gagne des matchs, lui....
Quand vinci met une bicyclette a knapp c est pcq karin est une merde aussi ? Vous sous estimez le niveau de vinci quand elle veut elle est tres forte hein
Oui clairement dans une mauvaise passe la Bouchard... Elle devrait tenter qqchose; faire un break, changer d'entraineur; avoir un preparateur mental, que sais-je...
Sinon Roberta est solide aujourd'hui, elle fait pas le match de savie non plus mais elle est plutot bien c'est clair!
En fait le problème de Genie, c'est pas son tennis en tant que tel, je dirais que c'est plutot son statut de starlette qui l'appâte : elle veut tout en même temps. J'ai peur qu'elle devienne une Kournikova
Génie devrait penser à faire une pause quitte à arrêter cette saison et repartir de zéro en 2016, ça ne sert à rien de venir jouer comme ça ^^.
D'ailleurs en parlant de ses tweets ... Genie qui se moque de Kyrgios, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Kyrgios gagne des matchs, lui....
elle a l'air de recommencer à être sérieuse, enfin à confirmer ce soir :)
T'as tellement touché le fond Génie que j'ai envie de croire en toi.... !
Je rajoutereai : " a touché le fond et creuse encore " xD
Si ils donnent les stats' vous verrez, Robby est GOAT pour le moment Bouchard ne peut rien faire.
Sinon Roberta est solide aujourd'hui, elle fait pas le match de savie non plus mais elle est plutot bien c'est clair!