Mine de rien, on va avoir des plus gros matchs dans le tableau féminin, que masculin, c’est rarement le cas ! Très relevée cette 2e partie de tableau !!
Mais pourquoi ne pas l'ajouter au moment de la mise des pronostics ... Purée, on n'est pas toujours connecté H24
Si les matchs avaient été mis en retard ou à 13h00, ben forcément, tu sais que tu dois regarder si tu veux le pronostiquer. Là c'est complètement différent, tu fais les pronos le matin, tu ne t'attends pas forcément à ce qu'un X2 soit mis, désolée
Après c'est pas grave mais bon ... si t'es pas connecté, que tu joues la ligne ou l'hebdo, tu l'as dans l'os; c'est un peu n'importe quoi malgré tout le respect que j'ai pour les admins
Si les matchs avaient été mis en retard ou à 13h00, ben forcément, tu sais que tu dois regarder si tu veux le pronostiquer. Là c'est complètement différent, tu fais les pronos le matin, tu ne t'attends pas forcément à ce qu'un X2 soit mis, désolée
Après c'est pas grave mais bon ... si t'es pas connecté, que tu joues la ligne ou l'hebdo, tu l'as dans l'os; c'est un peu n'importe quoi malgré tout le respect que j'ai pour les admins
allez Svitolina