Je préfère voir largement keys passer que cette joueuse odieuse de kenin qui est arrogante manque de respect et qui fais de anti jeu l'une des joueuse les plus antipathique du circuit
C'est bien deux écrans ChaBianca, Elina a gauche, Madison à droite 😕 Premier set de Madison plus expéditif, mais match total plus rapide côté Elina, qui a littéralement écoeuré Dayana.
Kenin était vraiment trop nerveuse. Son père encore plus. Elle n'était pas dans les bonnes dispositions mentales. Madison a su faire la différence avec sa qualité de service mais c'était limite et il faudra faire moins d'erreurs contre Svitolina.
Commentaires les mieux notés