Je viens d'appeler bein en gros ils savent pas pk il n'est pas retransmis c'est un choix de la direction nous ne pouvons rien faire contre eux on ne peux demander de réduction d'abonnement ces des vrais enfoirés dans ce monde corrompu c'est une honte ils ne font même pas de déclaration du pourquoi ils ne retransmettre t pas les matchs c'est des arnaqueurs quelqu'un sais quelque chose à ce sujet. Tous les tournois wta ne sont jamais retransmis sauf pour les francaises qui sont pourris et quand les bonnes joueuses jouent ils ne retransmettent pas les matchs
Comment vous pouvez critiquez ces 2 très jeunes joueuses.. Qui jouent déjà à un très au niveau je vois pas en quoi leurs attitude sont négatives pk kenin ne souris pas ? Et alors et yastremska quoi à lui reprocher sur son comportement je vois pas je vois pas mal de ses matchs les 2 ne lâche pas bref. Les 2 peuvent être numéro 1 mondiale
Commentaires les mieux notés