Honnêtement je comprendrai jamais la défaite de kerber contre cette joueuse a wimbledon. ca restera a jamais un mystère pour moi que je ne m’explique pas !
quand on voit toutes les défaillances mentales de cette fille, le peu de confiance qu’elle a en son jeu en général et au service en particulier, toutes les difficultés qu’elle rencontre pour garder un break, convertir des bdbs ou bds .. bref tout ca réunit fait que pour moi cette defaite elle est juste impossible .. c’est pas reel quoi Oo
Des nullités à ce niveau de compétition..le mot est mal choisi...ce sport est la pire épreuve physique et mentale 😛 on peut commencer un match en pleine bourre et le finir avec le petit bras..sans raison
quand on voit toutes les défaillances mentales de cette fille, le peu de confiance qu’elle a en son jeu en général et au service en particulier, toutes les difficultés qu’elle rencontre pour garder un break, convertir des bdbs ou bds .. bref tout ca réunit fait que pour moi cette defaite elle est juste impossible .. c’est pas reel quoi Oo