Kenin, hautaine et irrespectueuse ? C'est mal la connaître, elle n'a pas osé la regarder car elle était toute intimidée. Réfléchis avant de balancer des bêtises pareilles
Quoiqu'il arrive je trouve les médias complètement absent des matchs féminins, ok, il n'y a pas de leadeuses, mais hier soir, le match Muguruza/Stephens est complètement passé à l'AS, la télé a montré la balle de match en différé et aucun commentaires de la part de Luyat et surtout Hénin... Même si il manque quelque chose au TF, c'est aux médias de rebooster tout ça.
Commentaires les mieux notés