Scénario le plus probable du match: Monfils a du mal à rentrer dans le premier set et le perd facilement. Il sauve des balles de break au début du deuxième set et s'encourage ( allez Gael) et le public le pousse Gael arrache la deuxième manche au couteau. Il continue comme ça dans le troisième set et le gagne surmotivé par un public en feu. Il gâche de nombreuses occasions dans la 4 ème manche voir des balles de matches et s'écroule dans le 5 ème set. Screener bien ce que je viens d'envoyer. De toute évidence j'espère me tromper et Gael qui l'emporte!!!! mais autant se préparer au pire pour éviter une énième déception... mais Allez Gael!!!! je ne serais que surpris et tellement heureux si tu l'emportes!!!!
Gaël a clairement dit je veux battre djoko à Roland pour la première fois , pour le faire il faut passer l’obstacle thiem puis del potro ou Khachanov 3 joueur que Gaël n’a jamais battu . Aller ça promet du challenge et il aime ça ! C’est ton terreterre Gaël
Et aussi please le public merdeux qui s’en fout .. on fait un effort on soutient le seul français capable de grande chose
Pour preuve, aucun d'entre nous n'a perdu contre Thiem...
Et aussi please le public merdeux qui s’en fout .. on fait un effort on soutient le seul français capable de grande chose