Mes pensées se tournent vers les personnes qui ont mis leur réveil à 3h30 ce matin pour voir que Gaël était forfait. Je pense fort à vous.
C'est dommage, ça aurait pu faire une énorme affiche, bon rétablissement Gaël.
Belle demi-finale en perspective.
Alors là j'ai du mal à comprendre d'ou elle sort cette blessure?! je suis vraiment dégouté là c'est pas possible bon Gael a dit qu'il sera de retour de sur terre battue mais qu'il ratera Miami franchement même quand quand tout va bien y a un problème cette blessure est quand même très bizarre mais dans ses déclarations j'ai du mal à comprendre il a dit qu'il va maintenant pouvoir kiffer un petit peu?! bref j'ai limite l'impression que la pression devenait trop forte pour lui et que tout les regards étaient portés sur lui et tout le monde attendait beaucoup de lui donc il nous sort peut être une blessure imaginaire enfin bref je dois certainement me trompé mais je trouve ça bizarre très bizarre en plus Gael à dit qu'il avait déjà très mal aux deux tour précédents et Gael n'est pas du genre à cacher sa douleur et à faire abstraction de cette douleur donc je pense qu'on l'aurait tous vu mais franchement c'est quand même très bizarre ce niveau de jeu exceptionnel et après cette blessure j'ai du mal à y croire...
Il faut absolument que TT fasse quelque chose pour les forfaits, je me suis fais avoir plusieurs fois a venir sur la fiche du match à attendre que le match commence sans comprendre qu’il y a forfait
C'est dommage, ça aurait pu faire une énorme affiche, bon rétablissement Gaël.
Belle demi-finale en perspective.