C'est triste à dire mais Thiem est avant tout une grosse brute. Dans un bon jour c'est exceptionnel et il est capable de battre Nadal, mais les autres jours il n'a pas l'intelligence de changer son jeu. Il retourne trop près de la ligne et ne met pas un retour dedans, frappe de plus en plus fort, c'est une catastrophe
Commentaires les mieux notés