Je suis dégoûté pour Laslo... semblable à sa défaite contre Hurkacz et tellement d'autres...
12bdb et 5bdm... :(
Le public aura joué son rôle, il n'y a que Nole pour réussir à rivaliser dans ces moments là..
Cool que ça profite à Dominic au moins mais une 2ème finale de suite ça aurait été vraiment bien... il était en pleine confiance..
80% de 1ères balles en plus... pffff..
12bdb et 5bdm... :(
Le public aura joué son rôle, il n'y a que Nole pour réussir à rivaliser dans ces moments là..
Cool que ça profite à Dominic au moins mais une 2ème finale de suite ça aurait été vraiment bien... il était en pleine confiance..
80% de 1ères balles en plus... pffff..
Faut essayer de finir tds à l'US..