Je le vois pas revenir meme à un top 20 , c'est finis pour lui ... y a trop de failles dans son jeu , il est devenu presque un rameur mais il n'a jamais eu la patience du rameur , ni la concentration
plus de coup tres fort pour abreger les echanges tant en rever et pire encore en coup droit qui est devenu un coup quelconque
il peut toujours continuer en dessous du top 100 , mais lui meme ne prend pas de plaisir , il va pas abandonner car il y a de l'argent à prendre pendant quelques années mais bon
Alors celle -là elle va me faire ma journée. Change rien Man5
plus de coup tres fort pour abreger les echanges tant en rever et pire encore en coup droit qui est devenu un coup quelconque
il peut toujours continuer en dessous du top 100 , mais lui meme ne prend pas de plaisir , il va pas abandonner car il y a de l'argent à prendre pendant quelques années mais bon