Si vous êtes désespérés par Thiem, pourquoi regardez vous ses matchs?
Une carrière de tennisman, ça ne tient qu'à un fil. Il a touché les sommets pendants longtemps, il s'est blessé et peine à retrouver confiance en son tennis. Il y a néanmoins du mieux petit à petit.
Ce n'est pas en s'exasperant sur son niveau que vous prendrez du plaisir en regardant du tennis. Si vous ne voulez pas voir un joueur qui travaille pour revenir allez regarder ailleurs mais ça ne sert à rien de le critiquer
Une carrière de tennisman, ça ne tient qu'à un fil. Il a touché les sommets pendants longtemps, il s'est blessé et peine à retrouver confiance en son tennis. Il y a néanmoins du mieux petit à petit.
Ce n'est pas en s'exasperant sur son niveau que vous prendrez du plaisir en regardant du tennis. Si vous ne voulez pas voir un joueur qui travaille pour revenir allez regarder ailleurs mais ça ne sert à rien de le critiquer