Dominic Thiem (qui a décidé d’embaucher un préparateur mental) :
« Mon préparateur mental m’aide à séparer le tennis de la vie privée et à ne pas les associer complètement. C’est la grosse partie du travail. Cela m’a beaucoup aidé et c’est également important pour le bien‐être général. Ces derniers temps, j’ai certainement eu quelques doutes quant à ma capacité à jouer aussi bien et avec autant de succès qu’avant. Mais en tout cas, je vois à nouveau les choses de manière beaucoup plus positive », a déclaré l’actuel 93e mondial qui affrontera ce jeudi le Britannique Kyle Edmund pour son entrée en lice sur le Masters 1000 de Madrid.
Enfin....!!!! il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Allez Dominic !
C'est une chose d'avoir des matchs compliqués, ça arrive à tous les joueurs. C'en est une autre de souffrir à chaque match contre tout type d'adversaire. Je lui souhaite vraiment de retrouver le très haut niveau mais ce qu'il montre depuis un moment me fait mal au cœur à côté du jeu qu'il a pu produire par le passé.
« Mon préparateur mental m’aide à séparer le tennis de la vie privée et à ne pas les associer complètement. C’est la grosse partie du travail. Cela m’a beaucoup aidé et c’est également important pour le bien‐être général. Ces derniers temps, j’ai certainement eu quelques doutes quant à ma capacité à jouer aussi bien et avec autant de succès qu’avant. Mais en tout cas, je vois à nouveau les choses de manière beaucoup plus positive », a déclaré l’actuel 93e mondial qui affrontera ce jeudi le Britannique Kyle Edmund pour son entrée en lice sur le Masters 1000 de Madrid.
Enfin....!!!! il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Allez Dominic !