J'dis ça j'dis rien mais...
Quand je suis arrivée sur la fdm, Domi avait perdu le premier set et venait de se faire breaker dans le deuxième.
Jlui ai dit de se bouger la moule... et bim débreak, 2eme set et le troisième est encourageant!
Coincidence ? Je ne crois pas !
Le charisme, les enfants...le charisme 😂
Quand je suis arrivée sur la fdm, Domi avait perdu le premier set et venait de se faire breaker dans le deuxième.
Jlui ai dit de se bouger la moule... et bim débreak, 2eme set et le troisième est encourageant!
Coincidence ? Je ne crois pas !
Le charisme, les enfants...le charisme 😂
Allez Domi, BAMOS didiou ! Un peu d'orgueil mon grand, révolte toi ! AUX ARMES !