A noter que Daniil provoque régulièrement le public quand ce dernier a l'outrecuidance de supporter son adversaire (qui est pourtant chez lui...).
Et après il se plaint de ne pas avoir le soutien du public. C'est vraiment pas le truc le plus malin qu'il fasse.
Et après il se plaint de ne pas avoir le soutien du public. C'est vraiment pas le truc le plus malin qu'il fasse.
J'espère une belle résistance de Domi , et pourquoi pas un exploit :)
Allez les deux