A noter que Daniil provoque régulièrement le public quand ce dernier a l'outrecuidance de supporter son adversaire (qui est pourtant chez lui...).
Et après il se plaint de ne pas avoir le soutien du public. C'est vraiment pas le truc le plus malin qu'il fasse.
Donnes tt ce que t'as Domi ! C'est un vrai cadeau que la vie te fait ! Tu commences à retrouver ton niveau et tu vas pouvoir enfin retrouver Daniil ! Devant ton public en plus ! Le public était en feu au T1 et ils vont surement être encore plus chaud demain !
Vamoooos donnes tt ce que t'as ! T'as rien à perdre ! Vamoooos
Je me permets d'y croire même si c quasi impossible !
Thiem à AO 2023
J'en dis pas plus
Nadal et Djokovic ont du soucis à se faire notamment sur le plan physique par rapport à des Alcaraz, Sinner, Zverev, Med et Thiem
Ce match alors là Domi va affronter le très très haut niveau il va devoir nous sortir le god mode pour le battre ^^. Ce match va encore le faire progresser davantage c'est sûr prends plaisir Domi envoie un message fort !
C'est bien pour Thiem de voir où il en est face aux meilleurs comme Daniil mais c'est dommage aussi car il avait besoin de gagner un 2ème match pour revenir dans les 100...
Je n'aime pas cette affiche.... c'est un crève-cœur.... Je soutiens régulièrement Daniil mais je voudrais aussi que Dominic revienne à un top niveau ! grrrrrr🤔
J'espère qu'il y aura un beau combat, Daniil est plus frais physiquement mais Dominic joue à domicile et il semble plus combatif qu'avant... alors, wait and see...
Et après il se plaint de ne pas avoir le soutien du public. C'est vraiment pas le truc le plus malin qu'il fasse.
J'espère une belle résistance de Domi , et pourquoi pas un exploit :)
Allez les deux
Lui qui avait probablement la plus grosse caisse physique du circuit.
Domi se sera bien battu.
Mais quelle erreur d'avoir choisi une tenue d'abeille face à un Ours.
GoRoger me comprendra. 🙈
Domi …encore du travail
Je pensais à la fin simplement
Ce n'est pas glorieux de siffler la victoire de Daniil 🙄
Beaucoup auraient aimé être là
Thiemy revient , bravo pour cet admirable 1er set .
Vamoooos donnes tt ce que t'as ! T'as rien à perdre ! Vamoooos
Je me permets d'y croire même si c quasi impossible !
T'es grand en ce moment mon Domi t grand !!!!
J'en dis pas plus
Nadal et Djokovic ont du soucis à se faire notamment sur le plan physique par rapport à des Alcaraz, Sinner, Zverev, Med et Thiem
C'est le plan de Daniil
J'espère qu'il y aura un beau combat, Daniil est plus frais physiquement mais Dominic joue à domicile et il semble plus combatif qu'avant... alors, wait and see...