Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Dominic Thiem • Vienne 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Thiem met fin à sa saison
89.7% (315)
10.3% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A noter que Daniil provoque régulièrement le public quand ce dernier a l'outrecuidance de supporter son adversaire (qui est pourtant chez lui...).
Et après il se plaint de ne pas avoir le soutien du public. C'est vraiment pas le truc le plus malin qu'il fasse.
9
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pas de ton avis , Daniil ne fait que répondre à la provocation qui vient d'abord du public qui applaudit ses fautes.
6
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aimerais voir un match Alcaraz - Thiem les 2 à leurs meilleurs niveaux
8
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
L'année prochaine
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Nos deux vainqueurs de l'US Open 2020 et 2021 😕 rien que ça !
J'espère une belle résistance de Domi , et pourquoi pas un exploit :)
Allez les deux
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil il faut le dire a un humour particulier.. après, j aime bien ce garçon
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Wawrinka a du crier chez lui en voyant ce revers
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca fait toujours aussi bizarre de voir Domi à la peine physiquement.
Lui qui avait probablement la plus grosse caisse physique du circuit.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Medvedev pas terrible cette célébration pas étonné des sifflets
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Daniil !!!
Domi se sera bien battu.
Mais quelle erreur d'avoir choisi une tenue d'abeille face à un Ours.
GoRoger me comprendra. 🙈
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
🤣
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Je crois que ça va être serré ce match .. en 3 sets .Que le meilleur gagne . J'apprécie les deux !💪💪
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
C frustrant Domi est vraiment pas loin ...
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daniil 😍..public un peu..moyen à la fin
Domi …encore du travail
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah j'ai trouvé le public correct pour le coup, à fond derrière Domi, mais pas contre Daniil non plus.
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je n ai pas vu tout le match donc j avoue difficile de juger..
Je pensais à la fin simplement
2 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Medvedev il me devient de + en + antipathique
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un beau match, bravo aux deux
Ce n'est pas glorieux de siffler la victoire de Daniil 🙄
Beaucoup auraient aimé être là
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le public a copieusement sifflé la victoire de Daniilll.
Thiemy revient , bravo pour cet admirable 1er set .
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Donnes tt ce que t'as Domi ! C'est un vrai cadeau que la vie te fait ! Tu commences à retrouver ton niveau et tu vas pouvoir enfin retrouver Daniil ! Devant ton public en plus ! Le public était en feu au T1 et ils vont surement être encore plus chaud demain !

Vamoooos donnes tt ce que t'as ! T'as rien à perdre ! Vamoooos

Je me permets d'y croire même si c quasi impossible !

T'es grand en ce moment mon Domi t grand !!!!
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Thiem à AO 2023
J'en dis pas plus
Nadal et Djokovic ont du soucis à se faire notamment sur le plan physique par rapport à des Alcaraz, Sinner, Zverev, Med et Thiem
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Nadal et Djokovic des soucis à se faire physiquement contre Thiem qui a du mal à jouer 2 matchs en 3 sets d'affilé?
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Christophe14 ça serait le feu
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
J'ai bien peur que Thiem craque physiquement à la longue
C'est le plan de Daniil
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je retrouve la force de frappe de Dominic mais attention à ne pas trop en faire car il pourrait vite s'épuiser, c'est costaud en face....
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Ce match alors là Domi va affronter le très très haut niveau il va devoir nous sortir le god mode pour le battre ^^. Ce match va encore le faire progresser davantage c'est sûr prends plaisir Domi envoie un message fort !
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est bien pour Thiem de voir où il en est face aux meilleurs comme Daniil mais c'est dommage aussi car il avait besoin de gagner un 2ème match pour revenir dans les 100...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Idem..allez les deux ☺️
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je n'aime pas cette affiche.... c'est un crève-cœur.... Je soutiens régulièrement Daniil mais je voudrais aussi que Dominic revienne à un top niveau ! grrrrrr🤔
J'espère qu'il y aura un beau combat, Daniil est plus frais physiquement mais Dominic joue à domicile et il semble plus combatif qu'avant... alors, wait and see...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Plus de jus Domi :(
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 4 minutes
Je suis le goat des pronostiques aujourd'hui j'ai dis Medvedev vainqueur
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quel dommage de se rencontrer au deuxième tour 🥺
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je n'hésite aucunement, je préfère Domi ^^. Le revers à une main de Thiem, un régal :p
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Surtout quand ça touche la ligne 👍
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Christophe, il devrait être SE à priori. A confirmer...
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
32 minutes pour 6 jeux, on est sans doute parti pour un gros match
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Trop d'imprécisions purée
2
Afficher plus