Pour avoir regardé le match Thiem et Medvedev ,hier , je pense que Thiem va faire le boulot ,largement au dessus de Medvedev ,si l'autrichien garde la forme .
Thiem win (c'est ma base de mon combiné aujourd'hui.
J'ai vu la fin du match. On peut dire que le tennis a un bel avenir devant lui. Deux grands champions ! Bravo Dominic toujours un plaisir de te voir évoluer. Tu seras numéro 1 un jour c'est certain !
Thiem win (c'est ma base de mon combiné aujourd'hui.