Commentaires au top de l'indigence encore sur cette fin de fdm : Shapo est tombé sur plus fort que lui aujourd'hui! C'est tout. Ceux qui on vu son match contre Fognini se doutaient que Shapo aurait bcp de mal.
Klizan largement au dessus de son niveau. Au service, impressionnant dans ses variations de zones...Merci Mc Enroe pour l'inspiration avec une position de service parallèle au filet, le gaucher qu'il est joue sa carte à fond en trouvant les angles et variant les effets.
Il faut arrêter de se dire que parce qu'un gars se fait remonter, c'est uniquement de sa faute...y'a interaction au tennis. Bon pour arriver à ce genre de raisonnement, il ne faut pas obligatoirement avoir joué au tennis en compet, mais ça aide à prendre du recul. ^^ pour les parieurs en fauteuil, le recul, je conçois que se soit compliqué :p
Klizan largement au dessus de son niveau. Au service, impressionnant dans ses variations de zones...Merci Mc Enroe pour l'inspiration avec une position de service parallèle au filet, le gaucher qu'il est joue sa carte à fond en trouvant les angles et variant les effets.
Il faut arrêter de se dire que parce qu'un gars se fait remonter, c'est uniquement de sa faute...y'a interaction au tennis. Bon pour arriver à ce genre de raisonnement, il ne faut pas obligatoirement avoir joué au tennis en compet, mais ça aide à prendre du recul. ^^
pour les parieurs en fauteuil, le recul, je conçois que se soit compliqué :p
Desolé Denis... Pome Martin ?? allez mon grand fou ? ?