Je suis présentement entrain de pleurer. Je l'aime tellement, c'est la personne la plus importante de ma vie, et je l'aimerai toujours. Ça faisait 1 an que je ne l'avais pas vu jouer aussi bien. Honnêtement, je n'en veux pas à Kevin, mais je serais toujours en rogne envers cette arbitre. C'est le tennis, je le sais ça arrive. Il a pris le temps de signer pleins d'autographes et de saluer le public, en pleurant mais c'est tellement lui. Je suis fière de qu'il a accomplit à New York, ça été une semaine mouvementé mais assez sympa après tout. Hâte de te voir jouer à la dernière coupe davis, pour mon pays et le sien. Je crois en toi mon grand, tu vas aller loin. Merci à tous pour votre soutien avec Denis cette semaine et aujourd'hui.
Quand tu as suivi ce match combiné avec celui de Rafa, tu es juste léssivé, tu as eu ta dose d'émotion.. ^^
Dommage Shapi Shapo mais malgré cette défaite il a encore montrer que son jeu est techniquement très fort, c'est toujours agréable à regarder.
Bravo Kev ceci dit, le dinosaure a encore frappé :p
Même si je préfère Shapo, j'aurai toujours le plus grand respect pour Mr Anderson (Néo pour les intimes) qui a débarrassé la matrice de l'agent Smith et sauvé l'humanité des machines.
Sa réponse d'après-match, sérieux c'est un king *_____________________* :'( :'( :'(:'( :'(
"I'm 19, so the main thing is to keep improving." --@denis_shapo after a 5 set loss to 2017 Finalist @KAndersonATP
"I want to take time to praise Kevin. In 1st set he fell and bruised at 4-5, but waited until set break to get treated. Not many players would have done that "#USOpen
"To be honest, my main goal this season was to improve my game, and I feel like I've come back here a year -- from last year, it's been a year now, and I feel like such a different player. I feel like I've improved so much in my game, mentally."
Dommage Shapi Shapo mais malgré cette défaite il a encore montrer que son jeu est techniquement très fort, c'est toujours agréable à regarder.
Bravo Kev ceci dit, le dinosaure a encore frappé :p