2 rageux sur Shapovalov, 2 fans des français.
Denis arrogant, insolant ? N’importe quoi franchement. Si on a même plus le droit de s’appuyer sur son public quand on joue à domicile.
Si vous préférez des joueurs qui montrent strictement aucune émotion pendant un match, changer de sports des maintenant avec les jeunes qui arrivent :)
Il faut arrêter avec cette histoire de pluie à Rome. Zverev n'avait qu'à être meilleurs que Rafa après l'interruption. Cesser donc avec cet argument idiot, il a perdu, c'est qu'il a été moins bon que Rafa sur l'ensemble du match et ca va pas plus loin.
D'accord avec Anthony je suis fan de Zverev pourtant mais pas d'excuse de la pluie.
Ca reste Nadal sur terre battue fallait aller le chercher rien était fait. De plus quand ils sont revenus sur le court Zverev a eu une balle de 4/2 donc pluie ou pas c'est pas ça qui a empêché.
Quand certains disaient que Shapo évitait Delpo c'était un un cadeau on m'a pas écouté quand j'ai dit c'est loin d'être un cadeau mdr
Haase est sous côté
Mine de rien il a une demie à défendre oO
Denis arrogant, insolant ? N’importe quoi franchement. Si on a même plus le droit de s’appuyer sur son public quand on joue à domicile.
Si vous préférez des joueurs qui montrent strictement aucune émotion pendant un match, changer de sports des maintenant avec les jeunes qui arrivent :)
Ca reste Nadal sur terre battue fallait aller le chercher rien était fait. De plus quand ils sont revenus sur le court Zverev a eu une balle de 4/2 donc pluie ou pas c'est pas ça qui a empêché.
Haase est sous côté
Mine de rien il a une demie à défendre oO