Djoko qui fait sa chochotte encore ! c'est drôle quand il perd il ne salue jamais le ciel et quand il gagne il fait son signe de croix et tout le tralala insipide ...Il me semblait qu'on apprenait plus de ses victoires que de ses défaites ? c'est quand il perd qu'il devrait faire son signe de croix et embrassé le ciel... Ces gens qui mêlent Dieu au sport me tape sur le coquillage ! comme Del Potro !
Ça n'a pas l'air simple pour Djoko là ?