@Corinne :
Djoko a atteint son prime après Federer et Nadal. Pendant les années 2000 il était l'éternel numéro 3, derrière deux hommes qui sont actuellement les deux plus titrés en GC. 3ème derrière deux monstres pareils, beaucoup s'en seraient contentés. Beaucoup se seraient découragés.
Mais pas lui. Par sa volonté extraordinaire et son talent qui l'est tout autant, il les a renversés. Il est parvenu à dominer le tennis mondial durablement en jouant en même temps que ces champions.
Pourquoi ? Parce qu'il en est un, lui aussi. Djokovic fait partie de la même constellation d'étoiles que Federer et Nadal.
C'est vrai que c'est impressionnant de voir comment la dynamique de ces deux joueurs a changé en moins de 8 mois. Si Chung retrouve son niveau, ça peut être un sacré match sinon Djokovic le bat tranquillement à mon avis.
Djoko a atteint son prime après Federer et Nadal. Pendant les années 2000 il était l'éternel numéro 3, derrière deux hommes qui sont actuellement les deux plus titrés en GC. 3ème derrière deux monstres pareils, beaucoup s'en seraient contentés. Beaucoup se seraient découragés.
Mais pas lui. Par sa volonté extraordinaire et son talent qui l'est tout autant, il les a renversés. Il est parvenu à dominer le tennis mondial durablement en jouant en même temps que ces champions.
Pourquoi ? Parce qu'il en est un, lui aussi. Djokovic fait partie de la même constellation d'étoiles que Federer et Nadal.
Revanche de l’Open d’Australie ? Ajdeeeeeeeeeeeee Noleeeeeeeee :D❤️?