@Corinne :
Djoko a atteint son prime après Federer et Nadal. Pendant les années 2000 il était l'éternel numéro 3, derrière deux hommes qui sont actuellement les deux plus titrés en GC. 3ème derrière deux monstres pareils, beaucoup s'en seraient contentés. Beaucoup se seraient découragés.
Mais pas lui. Par sa volonté extraordinaire et son talent qui l'est tout autant, il les a renversés. Il est parvenu à dominer le tennis mondial durablement en jouant en même temps que ces champions.
Pourquoi ? Parce qu'il en est un, lui aussi. Djokovic fait partie de la même constellation d'étoiles que Federer et Nadal.
C'est vrai que c'est impressionnant de voir comment la dynamique de ces deux joueurs a changé en moins de 8 mois. Si Chung retrouve son niveau, ça peut être un sacré match sinon Djokovic le bat tranquillement à mon avis.
andromeda Le CLUB il y a 2 minutes
Theking, quelle prose ! 😀 Puisque tu es là, petit hors sujet : j'aimerai que tu m'expliques les raisons de la défaite du Dieu Ramkumar ce matin 😔 😛
Chung n'est pas très impressionnant depuis son retour de blessure, je ne vois pas comment il pourrait inquiéter Djoko. Et lui aura à coeur de prendre sa revanche! Allez Djoko
Djoko a atteint son prime après Federer et Nadal. Pendant les années 2000 il était l'éternel numéro 3, derrière deux hommes qui sont actuellement les deux plus titrés en GC. 3ème derrière deux monstres pareils, beaucoup s'en seraient contentés. Beaucoup se seraient découragés.
Mais pas lui. Par sa volonté extraordinaire et son talent qui l'est tout autant, il les a renversés. Il est parvenu à dominer le tennis mondial durablement en jouant en même temps que ces champions.
Pourquoi ? Parce qu'il en est un, lui aussi. Djokovic fait partie de la même constellation d'étoiles que Federer et Nadal.
Revanche de l’Open d’Australie ? Ajdeeeeeeeeeeeee Noleeeeeeeee :D❤️?
Allez le meilleur :)
Hyeon rdv au prochain tournoi
Le Djoko de l'OA a perdu :
7-6 7-5 7-6
Depuis il est :
Meilleur physiquement
Mentalement
Tennistiquement
6-2 6-1
Tu penses qu'il fait un complexe d'infériorité alors qu'il mène face à ces deux joueurs dans les faces à faces, t'es rigolote toi ^^
Je suppose qu'il va revoir ce qui n'a pas fonctionné.