11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirza Basic vs Novak Djokovic • National Bank Open 2018

Mirza Basic
BasicMirza LL ATP 538 live 540
3
63
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 9 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Djokovic : "La place de n°1 mondial est toujours l'objectif
1.1% (1)
98.9% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Corinne :
Djoko a atteint son prime après Federer et Nadal. Pendant les années 2000 il était l'éternel numéro 3, derrière deux hommes qui sont actuellement les deux plus titrés en GC. 3ème derrière deux monstres pareils, beaucoup s'en seraient contentés. Beaucoup se seraient découragés.
Mais pas lui. Par sa volonté extraordinaire et son talent qui l'est tout autant, il les a renversés. Il est parvenu à dominer le tennis mondial durablement en jouant en même temps que ces champions.
Pourquoi ? Parce qu'il en est un, lui aussi. Djokovic fait partie de la même constellation d'étoiles que Federer et Nadal.
23
12345
12345 • 48 abonnés
C'est vrai que c'est impressionnant de voir comment la dynamique de ces deux joueurs a changé en moins de 8 mois. Si Chung retrouve son niveau, ça peut être un sacré match sinon Djokovic le bat tranquillement à mon avis.
19
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Omg ce match , que les deux joueurs soient à 120% s'il vous plaît
14
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
XDxDxD J’adore Hyeon 😔

Revanche de l’Open d’Australie ? Ajdeeeeeeeeeeeee Noleeeeeeeee :D❤️?
11
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Le Nole de Toronto n'est pas celui de l'AO.
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je vois pas bien comment Djokovic pourrait faire un complexe d'infériorité par rapport à federer et Rafa sachant qu'il mène au h2h face aux deux oO
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le remake du match de ouf...

Allez le meilleur :)
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ! :)???❤
8
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Si Djoko perd, une seule personne remporte son prono ???
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
andromeda Le CLUB il y a 2 minutes
Theking, quelle prose ! 😀 Puisque tu es là, petit hors sujet : j'aimerai que tu m'expliques les raisons de la défaite du Dieu Ramkumar ce matin 😔 😛

8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J'espère que Djoko va lui régler son compte en 2 sets, allez Nole, faut balayer Chung^^
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On sait tous que Djoko est réellement de retour et je pense que ça va faire très mal
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Nole avoir une complexe d'infériorité par rapport à Fed et Nadal ! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise ici. :p

7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djoko gagnera évidemment. Chung est un peu à l'ouest alors que lui... C'est Djoko quoi
6
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Chung n'est pas très impressionnant depuis son retour de blessure, je ne vois pas comment il pourrait inquiéter Djoko. Et lui aura à coeur de prendre sa revanche! Allez Djoko
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde mon Nole, quel que soit ton adversaire. 😉 ?❤
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Celui-là a un nom !
6
joke
joke • 4 abonnés
Nole aimerait sans doute avoir la même côte de popularité que Nadal ou Federer mais ça s'arrête là.
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très belle accolade !
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Nole *_*

Hyeon rdv au prochain tournoi
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Noleeeeeeeee ♥
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de problème, Corinne. ^^
5
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Il a vraiment un tennis basique xd
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Si ce match pouvait ne pas être le dernier de la journée, ça m'arrangerait 😀 Pas envie de devoir attendre aussi tard :p
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Bon.
Le Djoko de l'OA a perdu :
7-6 7-5 7-6
Depuis il est :
Meilleur physiquement
Mentalement
Tennistiquement

6-2 6-1
4
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Chung va gagné facile victoire 6-0 6-0 en 45 min
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Y a eu un de ces échanges tout à l'heure ...magnifique !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je doute que Nole se préoccupe de ça. ?
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

corinne.lemoine93 il y a 2 minutes

Je pense qu'il fait un complexe d'infériorité


Tu penses qu'il fait un complexe d'infériorité alors qu'il mène face à ces deux joueurs dans les faces à faces, t'es rigolote toi ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Yesssss bravo Nole :)
Je suppose qu'il va revoir ce qui n'a pas fonctionné.
4
Afficher plus