J'espère que Kei sera prêt physiquement......Mais même si il est fit c'est super dur alors je n'imagine pas s'il n'est pas à son top .... Bref qu'il s'amuse, qu'il joue le tennis dont il souhaite, c'est l'essentiel :), être arrivé en quart est déjà un beau succès, faire partie des 8 meilleurs sur gazon alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre avant ce Wimbly, de beaux progrès perçus sur cette surface qu'il craignait tant mais que Kei a commencé à mieux apprivoiser au fil des matchs, il a fallu du temps et beaucoup d'efforts pour arriver à ce résultat. Belle progression.
Que du bonus. Enjoy...............
Merci Kei pour ces beaux moments dans ce tournoi ♥
Son 1er quart sur gazon ♥
Que du bonus. Enjoy...............
Merci Kei pour ces beaux moments dans ce tournoi ♥
Son 1er quart sur gazon ♥
J'espère un joli combat avec Novak ^^
Mes vacances en Croatie (HRT 2) diffuse Djokovic MDRRR :)
Bravo Nole. Tu fais mieux que l'an dernier. ?????