Nole des choses n'allaient pas contre Simon ! http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Oui je sais coach mes amorties étaient dégueux ! http://img11.hostingpics.net/pics/295470NovakDjokovic.jpg
Tu pense montrer quand le numéro un qui sommeil en toi ? http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Contre Nishi je pense mais j’hésite avec Federer, toujours un corriace celui là ! http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Parfait je retourne à mes occupations favorites ! http://img11.hostingpics.net/pics/227151375922borisbeckerparticipaitautournoide637x02.jpg
Je peux venir m'amuser un peu ? http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Oui une fois que t'auras réussit une amortie ma poule hihi http://img11.hostingpics.net/pics/485065boristexte.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/661754novakdjokovic1.jpg
- T'as vu Novak, Nishikori n'a jamais eu autant de supporters...!
- C'est bon signe : je continue de faire peur !http://img15.hostingpics.net/pics/627495156377885.jpg
Bravo Nole et félicitations aussi à Kei pour son beau parcours!
Je me demande ce que pourraient bien penser ces champions s'ils venaient à lire quelques-un de ces commentaires... Heureusement eux sont des sportifs d'exception, ils sont intelligents et ils ont bien d'autres choses à faire!
Au moins et comme vous tous j'espère, je me réjouis de pouvoir déguster le match entre Nole et Roger. On a de la chance, alors que cessent les batailles de clocher et que le meilleur gagne!
"Ah ouais ! Non mais tu te prends pour qui ?"http://img15.hostingpics.net/pics/67649313484357714482406365521n.jpg
"Ouiiiiii ! Je veux te rouler dessus ! Comme à l'US Open 2014 !!!"http://img15.hostingpics.net/pics/806942497871476.jpg
"Et celle-là, tu la veux ?!"http://img15.hostingpics.net/pics/662217173300136658255640360.jpg
"Aïe-euuu ! J'vais l'dire à l'ATP"http://img15.hostingpics.net/pics/439389h52395018.jpg
"Et qu'on ne te revoit plus traîner par ici...!"http://img15.hostingpics.net/pics/333721501898724.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Oui je sais coach mes amorties étaient dégueux !
http://img11.hostingpics.net/pics/295470NovakDjokovic.jpg
Tu pense montrer quand le numéro un qui sommeil en toi ?
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Contre Nishi je pense mais j’hésite avec Federer, toujours un corriace celui là !
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Parfait je retourne à mes occupations favorites !
http://img11.hostingpics.net/pics/227151375922borisbeckerparticipaitautournoide637x02.jpg
Je peux venir m'amuser un peu ?
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Oui une fois que t'auras réussit une amortie ma poule hihi
http://img11.hostingpics.net/pics/485065boristexte.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/661754novakdjokovic1.jpg
- C'est bon signe : je continue de faire peur !http://img15.hostingpics.net/pics/627495156377885.jpg
Je me demande ce que pourraient bien penser ces champions s'ils venaient à lire quelques-un de ces commentaires... Heureusement eux sont des sportifs d'exception, ils sont intelligents et ils ont bien d'autres choses à faire!
Au moins et comme vous tous j'espère, je me réjouis de pouvoir déguster le match entre Nole et Roger. On a de la chance, alors que cessent les batailles de clocher et que le meilleur gagne!