Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 720
3
2
4
0
0
Djokovic jouera son 27ème quart consécutif en Grand Chelem
90.3% (2816)
9.7% (304)
Novak Djokovic
 
Kei Nishikori
39
Âge
36
188cm
Taille
178cm
82kg
Poids
73kg
8
Classement
715
-4
6 derniers mois
-559

Points forts

Djokovic

Commentaires les mieux notés

DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Tu vas voir Novak, je vais te pul-vé-ri-ser !"http://img15.hostingpics.net/pics/312478hires5036b3d8f55de645a5307d6b5eb113d2cropexact.jpg

"Ah ouais ! Non mais tu te prends pour qui ?"http://img15.hostingpics.net/pics/67649313484357714482406365521n.jpg

"Ouiiiiii ! Je veux te rouler dessus ! Comme à l'US Open 2014 !!!"http://img15.hostingpics.net/pics/806942497871476.jpg

"Et celle-là, tu la veux ?!"http://img15.hostingpics.net/pics/662217173300136658255640360.jpg


"Aïe-euuu ! J'vais l'dire à l'ATP"http://img15.hostingpics.net/pics/439389h52395018.jpg

"Et qu'on ne te revoit plus traîner par ici...!"http://img15.hostingpics.net/pics/333721501898724.jpg
25
Coria
Coria • 68 abonnés
Nole des choses n'allaient pas contre Simon !
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg

Oui je sais coach mes amorties étaient dégueux !
http://img11.hostingpics.net/pics/295470NovakDjokovic.jpg

Tu pense montrer quand le numéro un qui sommeil en toi ?
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg

Contre Nishi je pense mais j’hésite avec Federer, toujours un corriace celui là !
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg

Parfait je retourne à mes occupations favorites !
http://img11.hostingpics.net/pics/227151375922borisbeckerparticipaitautournoide637x02.jpg

Je peux venir m'amuser un peu ?
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg

Oui une fois que t'auras réussit une amortie ma poule hihi
http://img11.hostingpics.net/pics/485065boristexte.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/661754novakdjokovic1.jpg
14
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
- T'as vu Novak, Nishikori n'a jamais eu autant de supporters...!
- C'est bon signe : je continue de faire peur !http://img15.hostingpics.net/pics/627495156377885.jpg
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La finale de RG 2008 était un pur régal. Chaque année à la même date je la revoie en dégustant un grand cru.
10
Jac
Jac • 15 abonnés
Bravo Nole et félicitations aussi à Kei pour son beau parcours!
Je me demande ce que pourraient bien penser ces champions s'ils venaient à lire quelques-un de ces commentaires... Heureusement eux sont des sportifs d'exception, ils sont intelligents et ils ont bien d'autres choses à faire!
Au moins et comme vous tous j'espère, je me réjouis de pouvoir déguster le match entre Nole et Roger. On a de la chance, alors que cessent les batailles de clocher et que le meilleur gagne!
10