- "Dis donc Gilles, il paraît que t'es fan de Johnny Hallyday ?"
- "Oui, c'est vrai"http://img15.hostingpics.net/pics/11526213A.jpg
"oooooh Djoko, si tu savais,
Tout le mal que tu nous fais,
Si tu perdais de temps en temps,
Ce serait bien plus excitant"http://img15.hostingpics.net/pics/39873659B.jpg
"Allez, à ton tour Novak"http://img15.hostingpics.net/pics/72991358C.jpg
"Noir c'est noooir,
Il n'y a plus d'espoir,
Gris c'est gris,
Désolé ce n'est pas fini"http://img15.hostingpics.net/pics/19152945D.jpg
- "Et la prochaine fois, je te fais Franky Vincent"
- "Sérieux ? Aaah Novak ! T'es vraiment trop fort !"http://img15.hostingpics.net/pics/87017867E.jpg
J'espère repasser par la case des 1/4 en GC comme à Wimbledon l'année passée (même si on sait qu'en vrai il n'y a que les femmes qui repassent). D'ailleurs, en parlant de femmes, c'est triste de voir Serena gagner autant alors qu'elle propose un moins bon tennis que moi.
T'es gentil Gillou mais t'as des cotes à 9.99, même moi j'ai plus de chances de battre Djoko hahaha
Comment tu l'as remis à sa place !
And watch me whip
And watch me nana
C'est bon arrêtez j'ai compris
^^
- "Oui, c'est vrai"http://img15.hostingpics.net/pics/11526213A.jpg
"oooooh Djoko, si tu savais,
Tout le mal que tu nous fais,
Si tu perdais de temps en temps,
Ce serait bien plus excitant"http://img15.hostingpics.net/pics/39873659B.jpg
"Allez, à ton tour Novak"http://img15.hostingpics.net/pics/72991358C.jpg
"Noir c'est noooir,
Il n'y a plus d'espoir,
Gris c'est gris,
Désolé ce n'est pas fini"http://img15.hostingpics.net/pics/19152945D.jpg
- "Et la prochaine fois, je te fais Franky Vincent"
- "Sérieux ? Aaah Novak ! T'es vraiment trop fort !"http://img15.hostingpics.net/pics/87017867E.jpg
T'es gentil Gillou mais t'as des cotes à 9.99, même moi j'ai plus de chances de battre Djoko hahaha
Comment tu l'as remis à sa place !
And watch me whip
And watch me nana
C'est bon arrêtez j'ai compris