- "Dis donc Gilles, il paraît que t'es fan de Johnny Hallyday ?"
- "Oui, c'est vrai"http://img15.hostingpics.net/pics/11526213A.jpg
"oooooh Djoko, si tu savais,
Tout le mal que tu nous fais,
Si tu perdais de temps en temps,
Ce serait bien plus excitant"http://img15.hostingpics.net/pics/39873659B.jpg
"Allez, à ton tour Novak"http://img15.hostingpics.net/pics/72991358C.jpg
"Noir c'est noooir,
Il n'y a plus d'espoir,
Gris c'est gris,
Désolé ce n'est pas fini"http://img15.hostingpics.net/pics/19152945D.jpg
- "Et la prochaine fois, je te fais Franky Vincent"
- "Sérieux ? Aaah Novak ! T'es vraiment trop fort !"http://img15.hostingpics.net/pics/87017867E.jpg
J'espère repasser par la case des 1/4 en GC comme à Wimbledon l'année passée (même si on sait qu'en vrai il n'y a que les femmes qui repassent). D'ailleurs, en parlant de femmes, c'est triste de voir Serena gagner autant alors qu'elle propose un moins bon tennis que moi.
T'es gentil Gillou mais t'as des cotes à 9.99, même moi j'ai plus de chances de battre Djoko hahaha
Comment tu l'as remis à sa place !
And watch me whip
And watch me nana
C'est bon arrêtez j'ai compris
Simon il est gentil mais même si Djokovic prenait sa retraite aujourd'hui, jamais il aurait ses chances de gagner un GC. Rien que Murray lui met branlée sur branlée.
Si t'es un grand joueur comme Murray tu peux logiquement être frustré par le niveau surhumain de mecs comme Djoko Roger ou Nadal car sans une génération de prodiges tu as clairement le niveau d'un multiple vainqueur de GC
Mais Simon? Faudrait que le tennis traverse le pire moment de son histoire pour qu'un joueur comme ça ait des ambitions de victoires dans de tels tournois
Après le public est + hostile envers la période de domination de Djoko que lors de celle de Federer et Nadal ( quoi que, à RG, les gens en avaient marre aussi ) c'est normal, beaucoup se sont attachés à ces deux joueurs et ne pensaient jamais voir un jour un mec briser autant de fois le rêve de victoires de leur joueur favori.
Pas pour rien qu'on l'appelle le Joker, c'est le méchant du film, c'est son rôle, il pourra jamais être autant apprécié que Roger, c'est normal. Moi en tant que fan de Djokovic je prends + de plaisir quand je vois le serbe s'imposer devant 20 000 personnes à fond contre lui, ou le voir déchirer sa chemise ( même si il le fait plus 😔 ) après une victoire de 5h contre Nadal car je sais que ça frustre encore + le clan adverse que de mettre un triple 6/0
J'ai mal apprécié le Nadal qui collait gifle sur gifle à Roger parce que je voulais voir cette légende remporter au moins une fois RG. Je l'ai encore + mal apprécié quand il battait si souvent Djokovic.
Je l'ai mal aimé car il battait mes joueurs préférés, pas parce qu'il était fort ou qu'il dominait. C'est pareil pour ceux qui sont contre Djokovic aujourd'hui.
DjokoFan, t'as l'air d'être quelqu'un de sympa franchement.
Mais là, t'es ridicule, désolé de te le dire. Même moi je suis pas autant paranoïaque concernant Milos, c'est dire...
Djokofan, en effet cette fois ton message était pas vraiment provocateur. Mais ça vaut pour toutes les fois où tu l'es. Je suis désolé mais t'es le premier à dénigrer Federer sur ses matchs. Alors viens pas dire que y'en a qui font pareil pour Djokovic. J'ai rien contre ce joueur mais c'est l'attitude de fans comme toi qui me font le détester. Encore une fois je parle pas de ce commentaire, mais d'en général. C'est bien simple, t'es le seul membre de ce forum que je retiens, parce que t'es celui qui est le plus insultant et offensant envers les autres joueurs autre que ton cher Djokovic. Un peu de tolérance et de respect ça fait pas de mal!!
Oui , il a bien fait ce qu'il fallait pour le faire déjouer , c'est sûr . C'est triste pour Gillou que le 5ème set ait été de trop ...^^ J'ai vraiment cru qu'il allait le faire ce match . ;)
Mais on sent quand même un Djoko déboussolé après sa victoire qui se rend compte qu'il n'a pas salué le public (comme c'est l'usage) au moment où il range ses raquettes
Certains fans de Djokovic me font vraiment marrer. Quand Simon a ironiquement dit que Djokovic est nul et qu'il truquait tout ses matchs pour battre ses adversaires, vous avez dit "excellent ce Gillou", "un joueur sympa et plein d'humour", tous à le complimenter et le vénérer. Aujourd'hui qu'il dit quelque chose qui s'avère vrai mais qui n'est pas totalement dans le sens de votre Djoko, vous êtes tous là à descendre le Français. On dit retourner sa veste, c'est ça ?
J'ai adoré la déclaration de Gilles , ça met un peu de piment à la rencontre même si on connaît déjà le vainqueur.
En tout cas ça confirme plutôt ce que je pensais , Djokovic agace de plus en plus et pas seulement les fans de tennis.
Oh, il y en a probablement quelques uns dans le lot qui ne sont pas des fans fidèles de Simon. Ceux-là je les vois bien avec entre les mains une petite poupée Djoko pleine d'aiguilles ^^
Y'a quand même que Gilles Simon pour servir des 2 eme à 120 contre le meilleur relanceur du monde et pour jouer des balle plein centre en se disant " ça va l'emmerder " ahah XD et le pire c'est qiue ça marche , c'est sur que si c'est ça la solution personne y aurait penser avant ^^
Et après les gens essaient de nous vendre le tennis de Djokovic comme étant spectaculaire et créatif, nous disant que son jeu n'est pas boring... Je suis désolé, il est super à voir jouer contre Federer, Nadal ou même Wawrinka car il y a en général une réelle opposition mais contre les autres joueurs, c'est vite useless. C'est aussi pour ça que Federer et Nadal sont beaucoup plus appréciés à travers le monde, car les deux ont une style unique en leur genre, tu as envie de les voir joueur. Djokovic lui pratique le tennis pourcentage à la perfection, et c'est encore plus flagrant lors d'un match contre Simon, c'est à celui qui craquera le premier et dès qu'il a une petite occasion, il la saisit. Le jeu du Serbe n'attire pas grandement les foules mais bon chacun ses choix et je respecte mais n'allez pas dire ensuite qu'il a révolutionné le tennis. C'est le meilleur des joueurs avec la plus simple des techniques possibles, c'est typiquement comme ça qu'on apprend à jouer dans les écoles de tennis.
Ce qui m'énerve au plus au point c'est que Djokovic fait un match moyen tous les 6 mois à peu près... Fallait pas le rater 😔 Là ça va faire comme contre Anderson à Wimbledon, il passe tout près de l'élimination et au tour d'après il joue de nouveau à un niveau stratosphérique, normal... (Et il gagne le tournoi évidemment) Mais bon allez je vais pas faire mon rageux de base toute la journée XD C'est quand même un immense champion c'est indéniable :)
Je suis très surpris par les propos de Gilles Simon.
1) soit c'est de l'humour. Hypothèse à ne surtout pas écarter
2) soit c'est sérieux. Auquel cas, j'ai plusieurs remarques à faire :
- que Gilles Simon pense ce qu'il dit, c'est une chose. Il en a parfaitement le droit. Mais qu'il ressente le besoin de l'exprimer à haute voix, je trouve que c'est assez inélégant vis-à-vis de Djokovic. Car en décryptant la déclaration, le message veut dire "Novak tout le monde te déteste". Je trouve même que c'est assez malhonnête, car en fin de compte, qui se donnera la peine d'aller vérifier, dans les vestiaires, si ce qu'il dit est vrai ou faux ?
- il est assez inhabituel de préparer un match en se prévalant d'un prétendu soutien des autres joueurs. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça. Pense-t'il réellement avoir plus de chances ainsi, et que des "esprits frappeurs" venus des vestiaires viendront tenir la raquette à sa place ? Autrement dit, quelle est l'utilité d'une telle déclaration ? Pense-t'il déstabiliser Djokovic ? Si c'est là son intention, le moins que l'on puisse dire est que ça manque singulièrement de fair-play
- depuis qu'il est membre du Comité des joueurs, Gilles Simon s'exprime beaucoup (et souvent de façon très juste et sans langue de bois). Mais il a parfois tendance à faire comme si chacune de ses pensées reflétait l'opinion de l'ensemble des joueurs
- il est triste de constater qu'un joueur professionnel expérimenté, cède à la mode du discours résigné ("y a plus de suspense", "c'est toujours le même qui gagne" etc). Alors qu'on attendrait de lui, au contraire, qu'il vante le dépassement de soi. Car se plaindre de la domination d'un joueur, ça veut dire quoi au juste ? Eh bien ça veut dire que les autres joueurs ne dominent pas, tout simplement. Et s'ils ne dominent pas, c'est parce qu'il leur manque quelque chose. Tout simplement ! Souvenez-vous du dernier de la classe qui se plaignait toujours que X ou Y se partagent les meilleurs notes ! C'est exactement pareil : libre à eux d'en faire autant !
Moralité : il ne faut pas en vouloir aux meilleurs, il faut s'en inspirer
Il agace de plus en plus parce qu'il gagne quasiment tout, avec qui plus est un jeu qui ne plait pas à tout le monde c'est le moins que l'on puisse dire.
Et là ça ne touche pas que le public mais aussi les joueurs.
^^
- "Oui, c'est vrai"http://img15.hostingpics.net/pics/11526213A.jpg
"oooooh Djoko, si tu savais,
Tout le mal que tu nous fais,
Si tu perdais de temps en temps,
Ce serait bien plus excitant"http://img15.hostingpics.net/pics/39873659B.jpg
"Allez, à ton tour Novak"http://img15.hostingpics.net/pics/72991358C.jpg
"Noir c'est noooir,
Il n'y a plus d'espoir,
Gris c'est gris,
Désolé ce n'est pas fini"http://img15.hostingpics.net/pics/19152945D.jpg
- "Et la prochaine fois, je te fais Franky Vincent"
- "Sérieux ? Aaah Novak ! T'es vraiment trop fort !"http://img15.hostingpics.net/pics/87017867E.jpg
T'es gentil Gillou mais t'as des cotes à 9.99, même moi j'ai plus de chances de battre Djoko hahaha
Comment tu l'as remis à sa place !
And watch me whip
And watch me nana
C'est bon arrêtez j'ai compris
Si t'es un grand joueur comme Murray tu peux logiquement être frustré par le niveau surhumain de mecs comme Djoko Roger ou Nadal car sans une génération de prodiges tu as clairement le niveau d'un multiple vainqueur de GC
Mais Simon? Faudrait que le tennis traverse le pire moment de son histoire pour qu'un joueur comme ça ait des ambitions de victoires dans de tels tournois
Après le public est + hostile envers la période de domination de Djoko que lors de celle de Federer et Nadal ( quoi que, à RG, les gens en avaient marre aussi ) c'est normal, beaucoup se sont attachés à ces deux joueurs et ne pensaient jamais voir un jour un mec briser autant de fois le rêve de victoires de leur joueur favori.
Pas pour rien qu'on l'appelle le Joker, c'est le méchant du film, c'est son rôle, il pourra jamais être autant apprécié que Roger, c'est normal. Moi en tant que fan de Djokovic je prends + de plaisir quand je vois le serbe s'imposer devant 20 000 personnes à fond contre lui, ou le voir déchirer sa chemise ( même si il le fait plus 😔 ) après une victoire de 5h contre Nadal car je sais que ça frustre encore + le clan adverse que de mettre un triple 6/0
J'ai mal apprécié le Nadal qui collait gifle sur gifle à Roger parce que je voulais voir cette légende remporter au moins une fois RG. Je l'ai encore + mal apprécié quand il battait si souvent Djokovic.
Je l'ai mal aimé car il battait mes joueurs préférés, pas parce qu'il était fort ou qu'il dominait. C'est pareil pour ceux qui sont contre Djokovic aujourd'hui.
Mais là, t'es ridicule, désolé de te le dire. Même moi je suis pas autant paranoïaque concernant Milos, c'est dire...
Wimbledon finale 2014 : 4e set
5-2 pour Djoko contre Roger
7-5 pour Roger au final
Pourquoi Simon ne s'inspirerait pas de ça ?
beaucoup lui donne le trophée avant qu'un tournoi commence. ^^
En tout cas ça confirme plutôt ce que je pensais , Djokovic agace de plus en plus et pas seulement les fans de tennis.
1) soit c'est de l'humour. Hypothèse à ne surtout pas écarter
2) soit c'est sérieux. Auquel cas, j'ai plusieurs remarques à faire :
- que Gilles Simon pense ce qu'il dit, c'est une chose. Il en a parfaitement le droit. Mais qu'il ressente le besoin de l'exprimer à haute voix, je trouve que c'est assez inélégant vis-à-vis de Djokovic. Car en décryptant la déclaration, le message veut dire "Novak tout le monde te déteste". Je trouve même que c'est assez malhonnête, car en fin de compte, qui se donnera la peine d'aller vérifier, dans les vestiaires, si ce qu'il dit est vrai ou faux ?
- il est assez inhabituel de préparer un match en se prévalant d'un prétendu soutien des autres joueurs. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça. Pense-t'il réellement avoir plus de chances ainsi, et que des "esprits frappeurs" venus des vestiaires viendront tenir la raquette à sa place ? Autrement dit, quelle est l'utilité d'une telle déclaration ? Pense-t'il déstabiliser Djokovic ? Si c'est là son intention, le moins que l'on puisse dire est que ça manque singulièrement de fair-play
- depuis qu'il est membre du Comité des joueurs, Gilles Simon s'exprime beaucoup (et souvent de façon très juste et sans langue de bois). Mais il a parfois tendance à faire comme si chacune de ses pensées reflétait l'opinion de l'ensemble des joueurs
- il est triste de constater qu'un joueur professionnel expérimenté, cède à la mode du discours résigné ("y a plus de suspense", "c'est toujours le même qui gagne" etc). Alors qu'on attendrait de lui, au contraire, qu'il vante le dépassement de soi. Car se plaindre de la domination d'un joueur, ça veut dire quoi au juste ? Eh bien ça veut dire que les autres joueurs ne dominent pas, tout simplement. Et s'ils ne dominent pas, c'est parce qu'il leur manque quelque chose. Tout simplement ! Souvenez-vous du dernier de la classe qui se plaignait toujours que X ou Y se partagent les meilleurs notes ! C'est exactement pareil : libre à eux d'en faire autant !
Moralité : il ne faut pas en vouloir aux meilleurs, il faut s'en inspirer
Et là ça ne touche pas que le public mais aussi les joueurs.