Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 720
3
2
4
0
0
Djokovic jouera son 27ème quart consécutif en Grand Chelem
90.3% (2816)
9.7% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Tu vas voir Novak, je vais te pul-vé-ri-ser !"http://img15.hostingpics.net/pics/312478hires5036b3d8f55de645a5307d6b5eb113d2cropexact.jpg

"Ah ouais ! Non mais tu te prends pour qui ?"http://img15.hostingpics.net/pics/67649313484357714482406365521n.jpg

"Ouiiiiii ! Je veux te rouler dessus ! Comme à l'US Open 2014 !!!"http://img15.hostingpics.net/pics/806942497871476.jpg

"Et celle-là, tu la veux ?!"http://img15.hostingpics.net/pics/662217173300136658255640360.jpg


"Aïe-euuu ! J'vais l'dire à l'ATP"http://img15.hostingpics.net/pics/439389h52395018.jpg

"Et qu'on ne te revoit plus traîner par ici...!"http://img15.hostingpics.net/pics/333721501898724.jpg
25
Coria
Coria • 68 abonnés
Nole des choses n'allaient pas contre Simon !
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg

Oui je sais coach mes amorties étaient dégueux !
http://img11.hostingpics.net/pics/295470NovakDjokovic.jpg

Tu pense montrer quand le numéro un qui sommeil en toi ?
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg

Contre Nishi je pense mais j’hésite avec Federer, toujours un corriace celui là !
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg

Parfait je retourne à mes occupations favorites !
http://img11.hostingpics.net/pics/227151375922borisbeckerparticipaitautournoide637x02.jpg

Je peux venir m'amuser un peu ?
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg

Oui une fois que t'auras réussit une amortie ma poule hihi
http://img11.hostingpics.net/pics/485065boristexte.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/661754novakdjokovic1.jpg
14
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
- T'as vu Novak, Nishikori n'a jamais eu autant de supporters...!
- C'est bon signe : je continue de faire peur !http://img15.hostingpics.net/pics/627495156377885.jpg
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La finale de RG 2008 était un pur régal. Chaque année à la même date je la revoie en dégustant un grand cru.
10
Jac
Jac • 15 abonnés
Bravo Nole et félicitations aussi à Kei pour son beau parcours!
Je me demande ce que pourraient bien penser ces champions s'ils venaient à lire quelques-un de ces commentaires... Heureusement eux sont des sportifs d'exception, ils sont intelligents et ils ont bien d'autres choses à faire!
Au moins et comme vous tous j'espère, je me réjouis de pouvoir déguster le match entre Nole et Roger. On a de la chance, alors que cessent les batailles de clocher et que le meilleur gagne!
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
1er commentaire 😊 ! Bon Kei vu que Novak a galéré comme un malade pendant plus de 4h30 face à Gillou, je compte sur toi pour le sortir ok ? Même match que face à Jo 😉 !
9
djole
djole • 2 abonnés
Novak a souvent reussi a se remettre de certains matchs tres eprouvants physiquement.
Je pense nottament a son match face a Wawrinka ou il l avait emporte 12/10 me semble t-il au 5eme a Melbourne et et a fini par remporter ses duels suivants Berdych, Ferrer et Murray pour s'adjuger le titre.
Cependant, ce qui m inquietes comme Fan, c est : peut-il realiser une fois de plus cet exploit?
Par ailleurs, il va jouer un Nishikori qui non seulement est frais mais dont le jeu, de toute facon, est base sur vitesse de deplacement incroyable pour combler son gabarit, une lucidite (pas toujours) mais souvent impressionnante qui lui permet de surprendre tres souvent ses adversaires .
Djoko devra, je pense (s il le peut) imposer son jeu, ecourter les echanges et surtout tres bien servir.Ca fait un peu beaucoup tout ca, je le sais c est pour cela que j avoue etre inquiet, peut-etre un peu trop.
9
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Je te l'avais promis roger! il ne fallait pas gagner l'australian open
9
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Le djokovic de Doha -> 6/2 6/3 6/2

Le Djokovic Normal -> 7/6 6/4 6/4

Le djokovic des jours moyens -> 4/6 7/5 7/6 3/6 6/2

Le djokovic des 1/8 d'y il a 2 jours -> 6/4 7/5 4/6 7/5 pour nishi
9
MILI
MILI • 314 abonnés
En tout cas, j'annonce un vainqueur indiscutable : Uniqlo :D
9
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu l'as senti passé celle-là.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QI_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ew9mfFlTMUclfwwKx1Rlrw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QI_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />

Là pas trop compris :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QL_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_WL.W6VyvSOxNuzoDLUJvg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QL_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
9
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Coucou novak
8
ND
ND • 312 abonnés
HAVE A BREAK, HAVE A KIT KAT
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon les gars stop avec les jeux de mots sur le japonais. Nishik au riz mérite mieux.
8
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Tout ceux qui critiquent Nishikori, essayez de faire :
-Finale de l'US Open en battant au passage Djokovic et Wawrinka
-Finale du Masters 1000 de Madrid en dominant Nadal 6-2 4-2 avant de se blesser
-De multiples atp500 comme Barcelone ou Tokyo
-Participation au Masters au moins 2 fois
-4eme mondial
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Non mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ??!"http://img11.hostingpics.net/pics/953294media44806.jpg
7
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Le court était trop sec alors Nishikori arrose ...
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ça devient pénible les commentaires inutiles
vous aimez pas djoko ? ba regardez pas
vous êtes déçus du jeu de Kei ? fallait un peu s'y attendre, kei n'allait pas rester là à jouer à la baballe, il tente (il a plus de coups gagnants que djoko ce qui veut quand même dire quelque chose sur sa tactique)
Si il veut progresser contre des gars du top 3 il est obligé de passer par là
il fait trop de fautes ? ba comme d'hab quand il joue contre djoko....
7
MILI
MILI • 314 abonnés
En fait, nippon ni mauvais ...
Oui, je sais, elle est éculée :)
7
Mario
Mario • 118 abonnés
Y'en a qui son bon qu'a ça ici... Cracher leurs venin ...Des vrai gamins
7
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Certes au bout d'un moment malgré l'envie, le corps n'y arrive plus, mais Djoko est un monstre, ne l'oubliez pas.
6
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Jamais compris pourquoi certains écrivent " rodger".
Respectez le nom qu on choisit ses parents, please
6
Quillan
Quillan • 21 abonnés
On pourrait faire un déménagement, avec autant de breaks.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tranquille Novak lol faut fesser Roger maintenant :p
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Well bah une étonnante victoire de Nole! 😛
Mais avec un spectre en face pas simple de voir l'état physique de Djoko.
Fed-Nole ça va être du Kiff! ^^
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dan, tu prêches des convertis, pour les autres je crois qu'il n'y a plus rien a espérer !
La plupart des fans de Federer sont courtois et sympas, mais pour les fans aveugles, arrogants, et d'une lourdeur sans bornes, l'ignorance prévaut !

A notre niveau sportif je pense qu'on a du mal à imaginer le travail physique réalisé par des joueurs comme Federer et Djokovic. Chaque parcelle de leur quotidien est réfléchie, pensée pour faire d'eux des athlètes hors normes. Alors les petits sous entendus grotesques sur la récupération de Djokovic bon... surtout qu'aujourd'hui, il n'a eu besoin ni de beaucoup courir, ni de taper très fort dans la belle. Merci Nishi !

ps : RBA qui fait 5 sets sur ses deux premiers tours, puis qui bat Cilic en 3 sets et refait 5 sets contre Berdych, ça ne dérange personne en revanche ;)
6
ND
ND • 312 abonnés
"ps : RBA qui fait 5 sets sur ses deux premiers tours, puis qui bat Cilic en 3 sets et refait 5 sets contre Berdych, ça ne dérange personne en revanche ;)"

Deux jours après avoir remporté le tournoi d'Auckland, lui-même après avoir enchaîné avec Chennai. Donc bon.
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je pense que Nishikori va planter son match, comme souvent en GC quand il y a de l'enjeu.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
J'aime les commentaires disant que Nole sera diminué... À l'image de Fed ou de Nadal pré 2015, vous avez déjà vu Novak fatigué après un match en 5 sets ? Il en a dans le coffre et surtout il est probablement aujourd'hui LE joueur qui a la meilleure condition physique du circuit. Souplesse, finesse, rapidité. Probablement un quotidien stricte avec peu d'extras, mais au finale, un résultat impressionnant.

Bref... Nishikori devra être monstrueux, Nole a pris l'habitude de ne jamais être aussi chaud que quand il a été menacé. En espérant qu'il ne déroge pas à la règle.
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On évite de faire 100 fautes ?
Come on novaaaaak !!! :D
5
Afficher plus