Nole des choses n'allaient pas contre Simon ! http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Oui je sais coach mes amorties étaient dégueux ! http://img11.hostingpics.net/pics/295470NovakDjokovic.jpg
Tu pense montrer quand le numéro un qui sommeil en toi ? http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Contre Nishi je pense mais j’hésite avec Federer, toujours un corriace celui là ! http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Parfait je retourne à mes occupations favorites ! http://img11.hostingpics.net/pics/227151375922borisbeckerparticipaitautournoide637x02.jpg
Je peux venir m'amuser un peu ? http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Oui une fois que t'auras réussit une amortie ma poule hihi http://img11.hostingpics.net/pics/485065boristexte.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/661754novakdjokovic1.jpg
- T'as vu Novak, Nishikori n'a jamais eu autant de supporters...!
- C'est bon signe : je continue de faire peur !http://img15.hostingpics.net/pics/627495156377885.jpg
Bravo Nole et félicitations aussi à Kei pour son beau parcours!
Je me demande ce que pourraient bien penser ces champions s'ils venaient à lire quelques-un de ces commentaires... Heureusement eux sont des sportifs d'exception, ils sont intelligents et ils ont bien d'autres choses à faire!
Au moins et comme vous tous j'espère, je me réjouis de pouvoir déguster le match entre Nole et Roger. On a de la chance, alors que cessent les batailles de clocher et que le meilleur gagne!
1er commentaire 😊 ! Bon Kei vu que Novak a galéré comme un malade pendant plus de 4h30 face à Gillou, je compte sur toi pour le sortir ok ? Même match que face à Jo 😉 !
Novak a souvent reussi a se remettre de certains matchs tres eprouvants physiquement.
Je pense nottament a son match face a Wawrinka ou il l avait emporte 12/10 me semble t-il au 5eme a Melbourne et et a fini par remporter ses duels suivants Berdych, Ferrer et Murray pour s'adjuger le titre.
Cependant, ce qui m inquietes comme Fan, c est : peut-il realiser une fois de plus cet exploit?
Par ailleurs, il va jouer un Nishikori qui non seulement est frais mais dont le jeu, de toute facon, est base sur vitesse de deplacement incroyable pour combler son gabarit, une lucidite (pas toujours) mais souvent impressionnante qui lui permet de surprendre tres souvent ses adversaires .
Djoko devra, je pense (s il le peut) imposer son jeu, ecourter les echanges et surtout tres bien servir.Ca fait un peu beaucoup tout ca, je le sais c est pour cela que j avoue etre inquiet, peut-etre un peu trop.
Tu l'as senti passé celle-là.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QI_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ew9mfFlTMUclfwwKx1Rlrw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QI_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Là pas trop compris :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QL_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_WL.W6VyvSOxNuzoDLUJvg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QL_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Tout ceux qui critiquent Nishikori, essayez de faire :
-Finale de l'US Open en battant au passage Djokovic et Wawrinka
-Finale du Masters 1000 de Madrid en dominant Nadal 6-2 4-2 avant de se blesser
-De multiples atp500 comme Barcelone ou Tokyo
-Participation au Masters au moins 2 fois
-4eme mondial
ça devient pénible les commentaires inutiles
vous aimez pas djoko ? ba regardez pas
vous êtes déçus du jeu de Kei ? fallait un peu s'y attendre, kei n'allait pas rester là à jouer à la baballe, il tente (il a plus de coups gagnants que djoko ce qui veut quand même dire quelque chose sur sa tactique)
Si il veut progresser contre des gars du top 3 il est obligé de passer par là
il fait trop de fautes ? ba comme d'hab quand il joue contre djoko....
Dan, tu prêches des convertis, pour les autres je crois qu'il n'y a plus rien a espérer !
La plupart des fans de Federer sont courtois et sympas, mais pour les fans aveugles, arrogants, et d'une lourdeur sans bornes, l'ignorance prévaut !
A notre niveau sportif je pense qu'on a du mal à imaginer le travail physique réalisé par des joueurs comme Federer et Djokovic. Chaque parcelle de leur quotidien est réfléchie, pensée pour faire d'eux des athlètes hors normes. Alors les petits sous entendus grotesques sur la récupération de Djokovic bon... surtout qu'aujourd'hui, il n'a eu besoin ni de beaucoup courir, ni de taper très fort dans la belle. Merci Nishi !
ps : RBA qui fait 5 sets sur ses deux premiers tours, puis qui bat Cilic en 3 sets et refait 5 sets contre Berdych, ça ne dérange personne en revanche ;)
"ps : RBA qui fait 5 sets sur ses deux premiers tours, puis qui bat Cilic en 3 sets et refait 5 sets contre Berdych, ça ne dérange personne en revanche ;)"
Deux jours après avoir remporté le tournoi d'Auckland, lui-même après avoir enchaîné avec Chennai. Donc bon.
J'aime les commentaires disant que Nole sera diminué... À l'image de Fed ou de Nadal pré 2015, vous avez déjà vu Novak fatigué après un match en 5 sets ? Il en a dans le coffre et surtout il est probablement aujourd'hui LE joueur qui a la meilleure condition physique du circuit. Souplesse, finesse, rapidité. Probablement un quotidien stricte avec peu d'extras, mais au finale, un résultat impressionnant.
Bref... Nishikori devra être monstrueux, Nole a pris l'habitude de ne jamais être aussi chaud que quand il a été menacé. En espérant qu'il ne déroge pas à la règle.
"Ah ouais ! Non mais tu te prends pour qui ?"http://img15.hostingpics.net/pics/67649313484357714482406365521n.jpg
"Ouiiiiii ! Je veux te rouler dessus ! Comme à l'US Open 2014 !!!"http://img15.hostingpics.net/pics/806942497871476.jpg
"Et celle-là, tu la veux ?!"http://img15.hostingpics.net/pics/662217173300136658255640360.jpg
"Aïe-euuu ! J'vais l'dire à l'ATP"http://img15.hostingpics.net/pics/439389h52395018.jpg
"Et qu'on ne te revoit plus traîner par ici...!"http://img15.hostingpics.net/pics/333721501898724.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Oui je sais coach mes amorties étaient dégueux !
http://img11.hostingpics.net/pics/295470NovakDjokovic.jpg
Tu pense montrer quand le numéro un qui sommeil en toi ?
http://img11.hostingpics.net/pics/606099BorisBecker800x6005.jpg
Contre Nishi je pense mais j’hésite avec Federer, toujours un corriace celui là !
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Parfait je retourne à mes occupations favorites !
http://img11.hostingpics.net/pics/227151375922borisbeckerparticipaitautournoide637x02.jpg
Je peux venir m'amuser un peu ?
http://img11.hostingpics.net/pics/998273novakemperortruezps9271296d.jpg
Oui une fois que t'auras réussit une amortie ma poule hihi
http://img11.hostingpics.net/pics/485065boristexte.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/661754novakdjokovic1.jpg
- C'est bon signe : je continue de faire peur !http://img15.hostingpics.net/pics/627495156377885.jpg
Je me demande ce que pourraient bien penser ces champions s'ils venaient à lire quelques-un de ces commentaires... Heureusement eux sont des sportifs d'exception, ils sont intelligents et ils ont bien d'autres choses à faire!
Au moins et comme vous tous j'espère, je me réjouis de pouvoir déguster le match entre Nole et Roger. On a de la chance, alors que cessent les batailles de clocher et que le meilleur gagne!
Je pense nottament a son match face a Wawrinka ou il l avait emporte 12/10 me semble t-il au 5eme a Melbourne et et a fini par remporter ses duels suivants Berdych, Ferrer et Murray pour s'adjuger le titre.
Cependant, ce qui m inquietes comme Fan, c est : peut-il realiser une fois de plus cet exploit?
Par ailleurs, il va jouer un Nishikori qui non seulement est frais mais dont le jeu, de toute facon, est base sur vitesse de deplacement incroyable pour combler son gabarit, une lucidite (pas toujours) mais souvent impressionnante qui lui permet de surprendre tres souvent ses adversaires .
Djoko devra, je pense (s il le peut) imposer son jeu, ecourter les echanges et surtout tres bien servir.Ca fait un peu beaucoup tout ca, je le sais c est pour cela que j avoue etre inquiet, peut-etre un peu trop.
Le Djokovic Normal -> 7/6 6/4 6/4
Le djokovic des jours moyens -> 4/6 7/5 7/6 3/6 6/2
Le djokovic des 1/8 d'y il a 2 jours -> 6/4 7/5 4/6 7/5 pour nishi
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QI_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ew9mfFlTMUclfwwKx1Rlrw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QI_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Là pas trop compris :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QL_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_WL.W6VyvSOxNuzoDLUJvg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-26T122347Z_1_LYNXNPEC0P0QL_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
-Finale de l'US Open en battant au passage Djokovic et Wawrinka
-Finale du Masters 1000 de Madrid en dominant Nadal 6-2 4-2 avant de se blesser
-De multiples atp500 comme Barcelone ou Tokyo
-Participation au Masters au moins 2 fois
-4eme mondial
vous aimez pas djoko ? ba regardez pas
vous êtes déçus du jeu de Kei ? fallait un peu s'y attendre, kei n'allait pas rester là à jouer à la baballe, il tente (il a plus de coups gagnants que djoko ce qui veut quand même dire quelque chose sur sa tactique)
Si il veut progresser contre des gars du top 3 il est obligé de passer par là
il fait trop de fautes ? ba comme d'hab quand il joue contre djoko....
Oui, je sais, elle est éculée :)
Respectez le nom qu on choisit ses parents, please
Mais avec un spectre en face pas simple de voir l'état physique de Djoko.
Fed-Nole ça va être du Kiff! ^^
La plupart des fans de Federer sont courtois et sympas, mais pour les fans aveugles, arrogants, et d'une lourdeur sans bornes, l'ignorance prévaut !
A notre niveau sportif je pense qu'on a du mal à imaginer le travail physique réalisé par des joueurs comme Federer et Djokovic. Chaque parcelle de leur quotidien est réfléchie, pensée pour faire d'eux des athlètes hors normes. Alors les petits sous entendus grotesques sur la récupération de Djokovic bon... surtout qu'aujourd'hui, il n'a eu besoin ni de beaucoup courir, ni de taper très fort dans la belle. Merci Nishi !
ps : RBA qui fait 5 sets sur ses deux premiers tours, puis qui bat Cilic en 3 sets et refait 5 sets contre Berdych, ça ne dérange personne en revanche ;)
Deux jours après avoir remporté le tournoi d'Auckland, lui-même après avoir enchaîné avec Chennai. Donc bon.
Bref... Nishikori devra être monstrueux, Nole a pris l'habitude de ne jamais être aussi chaud que quand il a été menacé. En espérant qu'il ne déroge pas à la règle.
Come on novaaaaak !!! :D