Ceux qui avancent que Djoko a déjà gagné ne le font que pour dévaluer sa performance en disant " trop facile" , " il n' y a pas de concurrence " , " normal qu il gagne " .
Genre c est facile d enchaîner les victoires comme ça depuis des mois ... Et s'il est amené à perdre, ils seront les premiers à lui tomber dessus, on connaît la tactique .
Justement si Djoko enchaine les victoires c'est qu'il ne prend rien pour acquis et voit un potentiel danger en chaque joueur ce qui le rend très difficile à surprendre
A contrario si on avait un joueur du style "Tsitsipas" qui se croit au dessus de la mêlée sans avoir accompli des exploits probants, on peut vite passer à coté des match ou surjouer
hormis la concurrence la grande force de Djoko c'est qu'il travaille encore et encore et se remet toujours en question dans son tennis
Comme d’hab on trouve des nouveaux fan de Kei haha
Genre c est facile d enchaîner les victoires comme ça depuis des mois ...
Et s'il est amené à perdre, ils seront les premiers à lui tomber dessus, on connaît la tactique .
Justement si Djoko enchaine les victoires c'est qu'il ne prend rien pour acquis et voit un potentiel danger en chaque joueur ce qui le rend très difficile à surprendre
A contrario si on avait un joueur du style "Tsitsipas" qui se croit au dessus de la mêlée sans avoir accompli des exploits probants, on peut vite passer à coté des match ou surjouer
hormis la concurrence la grande force de Djoko c'est qu'il travaille encore et encore et se remet toujours en question dans son tennis