Merci laakso pour tout ce que tu as offert à kei :)
tu as sorti roberto avant, tu lui as facilité la tache, et tu lui offres un 3e tour de tout repos pour bien réattaquer sa deuxième semaine après deux premiers tours éprouvants ! parfait :p
D’ailleurs on remarquera que deux suisses étaient présent au premier tour et ils sont tout deux présents au troisième tour... un poil mieux que le 18-0 des français :/
tu as sorti roberto avant, tu lui as facilité la tache, et tu lui offres un 3e tour de tout repos pour bien réattaquer sa deuxième semaine après deux premiers tours éprouvants ! parfait :p