Merci laakso pour tout ce que tu as offert à kei :)
tu as sorti roberto avant, tu lui as facilité la tache, et tu lui offres un 3e tour de tout repos pour bien réattaquer sa deuxième semaine après deux premiers tours éprouvants ! parfait :p
Bravo pour ce Roland de rêve Henri, j’espère que ça te donnera confiance pour la suite pour revenir dans les 100 :)
Quel dommage de finir comme ça, surtout que c’était pas impossible que ça passe encore je pense :(
Match rapide qui va faire beaucoup de bien à Kei après ses deux marathons 😊
Content de le revoir en 2e semaine de GC, c’est sa place ^^
Bon rétablissement
Bon, Kei va encore se faire ramasser au prochain tour, je le crains -_-
Mais cela permet à Kei de se reposer un peu *_* :)
Kei 9h en 2 matchs et un set xd
Bien content de voir Nishikori allez loin à nouveau dans un GC!
tu as sorti roberto avant, tu lui as facilité la tache, et tu lui offres un 3e tour de tout repos pour bien réattaquer sa deuxième semaine après deux premiers tours éprouvants ! parfait :p
Quel dommage de finir comme ça, surtout que c’était pas impossible que ça passe encore je pense :(
Match rapide qui va faire beaucoup de bien à Kei après ses deux marathons 😊
Content de le revoir en 2e semaine de GC, c’est sa place ^^
Kei, huitième à Roland-Garros... :)
Allez Federer
Tant mieux pour Kei par contre . ;)