C'est vraiment ridicule, même quand les 2 autres sont pas là vous voulez une défaite de Djokovic xD
Vous préférez qui pour l'or du coup, Nagal ou Ivashka?
Jamais évident de jouer Struff, Novak va gagner 6-4 7-5 je dirais. Et s'employer un peu plus que contre Dellien qui est, il faut le dire, une chèvre tennistiquement.
Vous préférez qui pour l'or du coup, Nagal ou Ivashka?
En même temps les adversaires de Djoko perdent très souvent Sherlock