4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jan-Lennard Struff • Jeux Olympiques 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 74
4
3
0
0
0
98.9% (800)
1.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
C'est vraiment ridicule, même quand les 2 autres sont pas là vous voulez une défaite de Djokovic xD
Vous préférez qui pour l'or du coup, Nagal ou Ivashka?
16
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bizarrement l’allemand a de nouveau fan haha
13
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
sylvaingro2 @sylvaingro2 il y a 2 minutes
Les fans du serbe adorent toujours l attitude de l adversaire quand il perd 😁


En même temps les adversaires de Djoko perdent très souvent Sherlock
12
The show time
The show time • 67 abonnés
Jean Léonard stp
9
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Jamais évident de jouer Struff, Novak va gagner 6-4 7-5 je dirais. Et s'employer un peu plus que contre Dellien qui est, il faut le dire, une chèvre tennistiquement.
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pas mal les stats du match des 2 cotés
Vu que la fin...

@Colby
autant on pouvait rien conclure après Dellien autant on peut dire dans ce match finalement piège que Djoko est en mission et ultra motivé et que le niveau est là : amorti + lobes parfaits, bon service, bon retours (un peu long à se régler)
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Tu avais un doute sur sa plus que probable victoire ? j'ai vraiment du mal à te croire...
aucun match n'est gagné d'avance et jusqu'à 5/4 au 1er Struff est nickel, Djoko fait juste un méga retour gagnant sur une 1ere de Struff pourtant hyper rapide et ça le déstabilise complètement.

Le score est trompeur car il y a eu vraiment match et c'est une évidence !
6
wshlestennix
/wshlestennix • 1 abonnés
Medvedev est le seul capable de le battre, ou alors Zverev si il tape au moins 70% de premières

Tous les autres ont pour seule chance de tomber sur une ramasseuse de balle fan de Federer
6
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Arrête de rager, "gro", tu te fais du mal
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Jusqu’à preuve du contraire Medvedev est de l’autre côté du tableau il peux donc avoir une médaille d’argent
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Même si Djoko restera toujours derrière les 2 autres en terme de classe et de respect, ça reste un joueur incroyable
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le MENTAL de Djoko 😳 tous les joueurs de tennis rêveraient de l'avoir il est si ahurissant.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Paradisesun Nishi il y a 4 minutes
JL aurait battu pas mal de top 10 avec ce niveau..
perso je le pense aussi car le niveau est très élevé;)

Mais surtout j'adore l'attitude de Struff qui continue à s'encourager du point à la fin de son service qu'il remporte


Tu veux dire qu'il essaie de mettre les poings sur les I ? ;)
5
Alex I.
Alex I. • 1 abonnés
Bon Djoko pas de connerie
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pas évident mais struff c'est presque à chaque fois pris des routes face à djoko
4
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Allez novak
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Pathétique, tous ces nouveaux fans de Struff XD Ce sont surement des frustrés
Faut bien qu'ils veuillent que l'allemand gagne vu que l'un n'arrive plus à battre Djoko en GC depuis 2012 ou que l'autre ne sait jouer que sur TB XD
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Quel jeu de service de Djoko ! Quand je pense à Nadal qui n'a quasiment aucun point gratuit sur son service , elle est la la diff
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Debreak Struff qui continue son plan de jeu agressif bravo à lui

GROS NIVEAU là !
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ce coup-ci, ce devrait être plié, même si l'Allemand offre une sacrée résistance. Match plaisant, en tout cas.
4
sylvaingro2
/sylvaingro2 • 2 abonnés
Les fans du serbe adorent toujours l attitude de l adversaire quand il perd 😁
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pas mal cette volée de Dkoko :)
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Injouable, comme d'hab
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo Djoko, ainsi qu'à J-L pour sa belle attitude tout au long de la partie. 😕 Il n'a jamais renoncé, mais en face, ben... ^^
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Impressionnant Djoko
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez J-L
3
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Allez Novak ! Pas évident mais tu vas le faire !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J-L 🙂
3
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
3
Afficher plus