C'est vraiment ridicule, même quand les 2 autres sont pas là vous voulez une défaite de Djokovic xD
Vous préférez qui pour l'or du coup, Nagal ou Ivashka?
Jamais évident de jouer Struff, Novak va gagner 6-4 7-5 je dirais. Et s'employer un peu plus que contre Dellien qui est, il faut le dire, une chèvre tennistiquement.
Pas mal les stats du match des 2 cotés
Vu que la fin...
@Colby
autant on pouvait rien conclure après Dellien autant on peut dire dans ce match finalement piège que Djoko est en mission et ultra motivé et que le niveau est là : amorti + lobes parfaits, bon service, bon retours (un peu long à se régler)
Tu avais un doute sur sa plus que probable victoire ? j'ai vraiment du mal à te croire...
aucun match n'est gagné d'avance et jusqu'à 5/4 au 1er Struff est nickel, Djoko fait juste un méga retour gagnant sur une 1ere de Struff pourtant hyper rapide et ça le déstabilise complètement.
Le score est trompeur car il y a eu vraiment match et c'est une évidence !
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Paradisesun Nishi il y a 4 minutes
JL aurait battu pas mal de top 10 avec ce niveau..
perso je le pense aussi car le niveau est très élevé;)
Mais surtout j'adore l'attitude de Struff qui continue à s'encourager du point à la fin de son service qu'il remporte
Tu veux dire qu'il essaie de mettre les poings sur les I ? ;)
Pathétique, tous ces nouveaux fans de Struff XD Ce sont surement des frustrés
Faut bien qu'ils veuillent que l'allemand gagne vu que l'un n'arrive plus à battre Djoko en GC depuis 2012 ou que l'autre ne sait jouer que sur TB XD
Vous préférez qui pour l'or du coup, Nagal ou Ivashka?
En même temps les adversaires de Djoko perdent très souvent Sherlock
@Colby
autant on pouvait rien conclure après Dellien autant on peut dire dans ce match finalement piège que Djoko est en mission et ultra motivé et que le niveau est là : amorti + lobes parfaits, bon service, bon retours (un peu long à se régler)
Le score est trompeur car il y a eu vraiment match et c'est une évidence !
Tous les autres ont pour seule chance de tomber sur une ramasseuse de balle fan de Federer
Tu veux dire qu'il essaie de mettre les poings sur les I ? ;)
Faut bien qu'ils veuillent que l'allemand gagne vu que l'un n'arrive plus à battre Djoko en GC depuis 2012 ou que l'autre ne sait jouer que sur TB XD
GROS NIVEAU là !