Je suis arrivé pile pour la fin du match. :p
Très content de savoir que Belinda sera médaillée olympique, elle le mérite. Ça fait plaisir de voir une telle émotion sur son visage. ^^
C'est assez cruel pour Elena qui avait vraiment les moyens d'aller en finale, mais elle reste parfois un peu tendre lors des grands rendez-vous. Il y a quand même une médaille de bronze à aller chercher !
Très content de savoir que Belinda sera médaillée olympique, elle le mérite. Ça fait plaisir de voir une telle émotion sur son visage. ^^
C'est assez cruel pour Elena qui avait vraiment les moyens d'aller en finale, mais elle reste parfois un peu tendre lors des grands rendez-vous. Il y a quand même une médaille de bronze à aller chercher !
Davaï Elena ! ❤