Je suis arrivé pile pour la fin du match. :p
Très content de savoir que Belinda sera médaillée olympique, elle le mérite. Ça fait plaisir de voir une telle émotion sur son visage. ^^
C'est assez cruel pour Elena qui avait vraiment les moyens d'aller en finale, mais elle reste parfois un peu tendre lors des grands rendez-vous. Il y a quand même une médaille de bronze à aller chercher !
Quelle belle image, Belinda en pleurs, au bout de la souffrance et du combat. Quelle belle victoire. Dommage pour Rybakina qui peut avoir des regrets... ça fait plaisir de voir une joueuse célébrer une victoire avec autant d'émotions, ça change des points serrés et des petits coucou aux tribunes... Bravo Belinda
Voilà très belle défaite d'Elena. Bravo à elle. Très belle performance de perdre un match après tant d'occasions.
Belinda aura bien profité sur ses deux derniers tours de deux adversaires qui ne saisissent aucune occasion.
Quelle deception elena .. deux fois le break d’avance et elle en fait rien ..
sans parler du craquage total ds le premier set ..
finalement ce match etait a sa portée en deux sets et elle l’a perdu :(
Super Belinda !!! 😀 Elle est certaine d’être médaillé d’or ou d’argent en simple et en double 😍
Allez il faut aller chercher la médaille d’or samedi !!
Très content de savoir que Belinda sera médaillée olympique, elle le mérite. Ça fait plaisir de voir une telle émotion sur son visage. ^^
C'est assez cruel pour Elena qui avait vraiment les moyens d'aller en finale, mais elle reste parfois un peu tendre lors des grands rendez-vous. Il y a quand même une médaille de bronze à aller chercher !
Davaï Elena ! ❤
Belinda aura bien profité sur ses deux derniers tours de deux adversaires qui ne saisissent aucune occasion.
Rybakina a un ratio 45 win pour 40 fautes donc +5
Bencic 25 winners pour 34 fautes donc -9
Et c'est Bencic qui gagne le match
sans parler du craquage total ds le premier set ..
finalement ce match etait a sa portée en deux sets et elle l’a perdu :(
La perdante gagnera le bronze j'espère
La Suissesse est une femme en OR 😉
Allez il faut aller chercher la médaille d’or samedi !!