Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Elena Rybakina • Jeux Olympiques 2021

7
4
6
0
0
62
6
3
0
0
56.2% (104)
43.8% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Je suis arrivé pile pour la fin du match. :p
Très content de savoir que Belinda sera médaillée olympique, elle le mérite. Ça fait plaisir de voir une telle émotion sur son visage. ^^
C'est assez cruel pour Elena qui avait vraiment les moyens d'aller en finale, mais elle reste parfois un peu tendre lors des grands rendez-vous. Il y a quand même une médaille de bronze à aller chercher !
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère qu'elle saura gérer la pression, la médaille d'or est pour elle.
Davaï Elena ! ❤
7
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Gold medal would be as big as a Grand Slam for her

7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a mené 5-2 elle a eu 5 bds et derrière tu perds le set c'est jamais bon en WTA ça xD
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Y avait 5-2 elle a foutu quoi rybakina du coup ? Encore une arnaque cette histoire
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Quelle belle image, Belinda en pleurs, au bout de la souffrance et du combat. Quelle belle victoire. Dommage pour Rybakina qui peut avoir des regrets... ça fait plaisir de voir une joueuse célébrer une victoire avec autant d'émotions, ça change des points serrés et des petits coucou aux tribunes... Bravo Belinda
5
Megatop
/Megatop • 2 abonnés
Quand tu vois comment Ryba n est pas fairplay pas mécontente qu elle ait perdu
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ryba
4
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Le break d’entrée ? Ça serait magnifique
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
1ère médaille en simple dame en tennis pour la Suisse !!! Merci Beliiiiindaaaaaaa 😍
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tellement content pour Bencic!
4
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Elle peut revenir mais ryba mérite plus . Elle a eu 15 balle de break énorme
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Voilà très belle défaite d'Elena. Bravo à elle. Très belle performance de perdre un match après tant d'occasions.
Belinda aura bien profité sur ses deux derniers tours de deux adversaires qui ne saisissent aucune occasion.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est fou le tennis

Rybakina a un ratio 45 win pour 40 fautes donc +5

Bencic 25 winners pour 34 fautes donc -9

Et c'est Bencic qui gagne le match
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quelle deception elena .. deux fois le break d’avance et elle en fait rien ..
sans parler du craquage total ds le premier set ..
finalement ce match etait a sa portée en deux sets et elle l’a perdu :(
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ALLEZ BELINDA ENCORE !!!!! TU PEUX LE FAIRE ❤️❤️❤️🙏🙏🙏
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Allez ma ryry , vue la démonstration faite aujourd'hui face à Muguruza la pression est du coter de Belinda !! Let's go 🥰
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Belinda🇨🇭
La perdante gagnera le bronze j'espère
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Belinda❤ 😀 on venge ta copine Donna 😊 !!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle fait moins la maline que contre Muguruza xD
2
Bilouuu
/Bilouuu • 2 abonnés
Bencic physiquement elle est cuite
2
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Popopo ils voyaient déjà ryba à la douche:4
2
Linky
Linky • 809 abonnés
*________* Bravo Belinda❤❤❤ 😀 on va chercher la médaille d'or 😍🙏
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Quelle émotion Belinda , beau à voir ! ^^
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Quel est le problème avec le père de Bencic ??

La Suissesse est une femme en OR 😉
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Belle émotion de Belinda , allez pour l or
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Belinda !!! 😀 Elle est certaine d’être médaillé d’or ou d’argent en simple et en double 😍
Allez il faut aller chercher la médaille d’or samedi !!
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Moi pas. Давай Элена 😃
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
En avant pour une médaille Beli ! Lâche rien !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB 🤩
1
Afficher plus