Oufff,quelle feuille de match !! Vous ne pouvez pas tout simplement vous réjouir d'avoir assisté à un tel match et féliciter les joueurs?Non,il faut que vous versiez votre fiel sur le joueur que vous ne supportez pas.Cela m'étonnerait que Rafa soit fier d'avoir de tels fans ! Que vous le vouliez ou non,Nole est un immense champion,il est explosif,extraverti dans ses réactions et après,pourquoi voulez-vous qu'il ressemble à Rafa ou Federer?Je suis fan de Rafa,cela ne m'empêche pas de respecter Nole ou Federer et de les apprécier surtout lorsqu'ils nous gratifient de grands matchs.Vous savez quoi? Je suis écoeurée !!
Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas
Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.
Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^
Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^
Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous … ^^
Bon pour tous les Nadalitos qui accusent Djokovic de dopage : Djoko court beaucoup oui. Il est endurant oui. Il enchaîne les matches oui. Le gars fait 1m88, il est fin comme tout et a une longueur de pas phénoménale avec de grandes jambes t une souplesse ahurissante .
Par contre votre chéri Nadal : il pèse 85kg le bébé, musclé comme personne. Le mec fait l'essuie-glace depuis ses 19 ans sur le circuit. Il est impliqué dans quasi tous les matches marathons de la décennie. Le mec n'est jamais essoufflé, et personne ne l'a jamais vu baisser de régime par fatigue en fin de match en 5 sets. C'est le seul joueur de l'histoire qui a la puissance et le poids d'un boeuf, et l'endurance d'une gazelle.. C'est bon?
Djokovic ! Toi aussi t'as cru qu'il y avait du suspens hein !
Pour ceux qui l'ignorent des règles existent au sein de TT : pas d'insultes, pas de provocations, pas de diffamations … Si votre but est cela, passez votre chemin, on le tolérera pas
Je rappelle qu'une fiche de match sert à parler du match essentiellement … Déversez votre frustration, votre désamour ou plus encore, cela n'a pas lieu d'être et ça ne cadre pas avec la philosophie de Tennis Temple qui souhaite une ambiance agréable … Certains comportements n'aident pas à tendre vers cela.
Ce reste que du sport finalement malgré une domination très forte de Djokovic et même si ça agace ou lasse ça justifie pas certains propros ^^
Si c'est plus fort que vous, respirez un bon coup et abstenez-vous ^^
Si certains ne comprennent (toujours) pas, on se passera de vous … ^^
Par contre votre chéri Nadal : il pèse 85kg le bébé, musclé comme personne. Le mec fait l'essuie-glace depuis ses 19 ans sur le circuit. Il est impliqué dans quasi tous les matches marathons de la décennie. Le mec n'est jamais essoufflé, et personne ne l'a jamais vu baisser de régime par fatigue en fin de match en 5 sets. C'est le seul joueur de l'histoire qui a la puissance et le poids d'un boeuf, et l'endurance d'une gazelle.. C'est bon?