Je comprend pas ces personnes qui dénigrent certains joueurs parce qu'ils sont allés en finale de GC et de Masters 1000, sans gagner 😑 Si eux sont mauvais, alors comment sont tout ceux qui n'ont jamais atteint ces sommets ? 😉 Selon votre logique, il n'y a que 4 ou 5 bons joueurs, et les autres sont "nuls" Oo
Attention Richard :p
Attention Richard :p