Pendant ce temps, Chamoulaud est en train de préparer ses vannes sur Nishikori pour Roland, à base de "il est aux japonais absent".
En mai, ça va cogner, préparez-vous on va se marrer.
C'est rigolo, à chaque fois que dans un match ATP il y a plusieurs breaks, vous dites directement "Match WTA :o "
Mais s'il y a autant de matchs ATP où ça se produit peut-être que ce n'est pas une caractéristique WTA ! :o Dingue, non?
On tient Gaël! :D
Est remis à....
*roulements de tambours*
Gaël Monfils !
En mai, ça va cogner, préparez-vous on va se marrer.
Mais s'il y a autant de matchs ATP où ça se produit peut-être que ce n'est pas une caractéristique WTA ! :o Dingue, non?
On tient Gaël! :D