Ramos adepte de la terre battue? Faut arrêter les clichés, c'est pas parce qu'il est espagnol qu'il est meilleur sur terre battue, c'est bien sur dur que Ramos avait sorti Federer, il est bien plus dangereux sur dur avec son jeu lifté quand il joue bien.
Je ne dis pas que c'est un adepte de la terre battue parce qu'il est espagnol...Quant à sa victoire sur Federer c'était un exploit et puis c'est tout. Il ne suffit d'une performance sur telle ou telle surface pour dire que c'est un bon joueur, ce serait un peu trop facile ;)
Commentaires les mieux notés