Qu'est ce qu'il est fort Gael. Vu le nombre de personnes derrière lui, toujours là à le critiquer quoi qu'il fasse.... qu'il joue, qu'il abandonne, qu'il gagne, qu'il perde... Rien ne va jamais mais malgré tout il est toujours là et il se bat sans vous avec ses armes, ses petites jambes et ses petits bras.... Son petit mental qui pour moi est très grand en face d'un tel public. BRAVO GAEL
Commentaires les mieux notés