Vous vous attendiez à quoi? Qu'il puisse disputer un match contre nadal alors que 2h avant il a joué un match en 3 sets?
Je suis content qu'il ait déclaré forfait
Pas du tout Xanxs
Monfils n’est pas le premier joueur à faire ça et ça sera pas le dernier non plus
C’est son métier et quand t’es dans ton match tu sais pas forcément que tu jouera pas mais bon tu veux quand même gagner pour les points ATP peut être pour l’argent en plus qu’il peut gagner
Très bien Gaël ! Ce choix est plus que judicieux même s'il est aussi très logique et dicté par les événements.
Personnellement je suis déjà plus que content de la victoire contre RBA, qui a fait montre d'un niveau proche de celui d'un top 10 depuis le début de saison.
Ca ne sert à rien de se cramer pour un tournoi qui est visiblement programmé par Jean-Michel 30/4.
A voir s'il peut faire Cinci...Pas forcément une bonne idée pour moi même si ce serait bien de le voir contre Tiafoe :)
Je suis content qu'il ait déclaré forfait
Monfils n’est pas le premier joueur à faire ça et ça sera pas le dernier non plus
C’est son métier et quand t’es dans ton match tu sais pas forcément que tu jouera pas mais bon tu veux quand même gagner pour les points ATP peut être pour l’argent en plus qu’il peut gagner
Personnellement je suis déjà plus que content de la victoire contre RBA, qui a fait montre d'un niveau proche de celui d'un top 10 depuis le début de saison.
Ca ne sert à rien de se cramer pour un tournoi qui est visiblement programmé par Jean-Michel 30/4.
A voir s'il peut faire Cinci...Pas forcément une bonne idée pour moi même si ce serait bien de le voir contre Tiafoe :)