Les anti-Nadal viscéraux étaient moins ridicules quand ils s'époumonnaient : « Vamos Nick! », une victoire du bad boy du tennis était une possibilité envisageable et les Nadalfans avaient vraiment de quoi s'inquiéter. Les « Allez Jo » pouvaient faire sourire les non-Français comme moi, mais bon, Tsonga a déjà été un très bon joueur par le passé et un peu de chauvinisme est tout à fait pardonnable. Mais pour vociférer « Vamos Joao! » sans pudeur, il faut vraiment vouloir à tout prix que Rafa perde et croire aux miracles! Y a-t-il une seule personne sensée qui croit sincèrement aux chances du Portugais de sortir Nadal en 1/8e de finale?!!
Si Sam Querrey passe, il pourrait être un adversaire crédible pour Rafa au tour suivant, mais Sousa, franchement!
@Samue21
Mais faut-il vraiment répondre à un troll pareil ? Federer Djokovic Murray Thiem seraient-ils des nuls ? C'est pourtant tous ceux-là que Nadal a dû battre à de nombreuses reprises pour les avoir tous ces GC. Et non seulement tu écris des bêtises mais en plus tu les écris mal
Une pensée pour notre ami Highdef, récemment emporté par la modération #PrayForHighDef #LibérezHighdef
Si Sam Querrey passe, il pourrait être un adversaire crédible pour Rafa au tour suivant, mais Sousa, franchement!
Mais faut-il vraiment répondre à un troll pareil ? Federer Djokovic Murray Thiem seraient-ils des nuls ? C'est pourtant tous ceux-là que Nadal a dû battre à de nombreuses reprises pour les avoir tous ces GC. Et non seulement tu écris des bêtises mais en plus tu les écris mal
la mauvaise foi commence mdr y'a un truc qui s'appelle dimanche :p
#Libérez Highdef svp.